Bonjour,
Nous partons a Rome avec mon mari mi octobre, et nous voudrions visiter le vatican et la chapelle sixtine le samedi 19/10. J’ai vu que nous pouvions reseerver les billets via http://www.ticketsrome.com, au prix de 24,50€.
Quelqu’un pourrait il me dire, si c’est une bonne idée, et si il y a un guide prévu.
Merci de vos retours et vos idées sont les bienvenues.
Bonjour,24,50€ c’est le prix d’entrée avec réservation, donc sans devoir faire la file d’attente souvent très longue, le prix sur ce site ticketsrome, qui est une agence , donc qui fait payer plus cher car elle prend sa commission
Si vous allez sur le site officiel des musées du Vatican vous payerez moins pour le mème service, soit: 16€ prix du Billet +4€ de résa pp, soit 20€.
Pour un couple vous économisez 9€, pas mal…
Pour le mème prix vous pouvez réserver pour une visite nocturne des musées le vendredi soir, de 19h à 23h jusqu’au 31 octobre.
Pour les retours et des idées je suggère de lire les posts mis en ligne sur ce mème forum, qui est très riche d’itinéraires, suggestions de restos etc…
CG
Pour une visite guidée des musées du Vatican sur le site officiel des Musées vous paierez 32€ pp et sur site ticketsrome le prix est de 37€…
CG
Merci pour les informations, je vais donc passer par le site officiel, ce sera toujours ça d’économiser !!!
Les billets sont envoyés par mail??
Merci encore, et je vais donc essayer de trouver toutes les informations sur le site.
Bonsoir, oui vous les recevez par mail, et vous devez les imprimer.