Visite en 7 jours de l'île de Zakinthos

Forum Grèce

Bonjour à tous,
Avec mon ami nous souhaitons partir 7 jours sur l’île de zakynthos, j’aurai souhaitété savoir si en louant un véhicule il était possible de visiter l’île “entiere” en résident au même hôtel toute la semaine.
Merci beaucoup

Oui ,ce n’est ni la Créte ni Evia

Bonjour,

Alors oui louez une voiture pour aller voir tous les coins secrets de l’île et un seul hébergement est bien suffisant mais après le choisir plutôt sur la côte Est. Soit au Nord de Mykonos qui est plus animée ou au Sud de Mykonos qui est plus calme. On séjourne toujours au Zante Fiore Studios. Une famille grecque qui tient un petit établissement de bord de plage avec restaurant. Toute petit plage entre caillou et sable.

J’adore cette île sauf la partie sud des ados fêtards… mais bon le reste est authentique et il y a de tout des plages branchées ou plus calme, des criques adorables.

Le seul coin moins authentique est vraiment Laganas et malheureusement cause la perte des magnifiques tortues sur l’île.

Je suis à dispo pour toutes les informations nécessaires.

Bonsoir,

J’ai retrouvé un post que j’avais rédigé en rentrant de cette belle île, peut-être y puiserez-vous quelques idées.

Bonnes vacances en Grèce !
Biens sincèrement

Sujets suggérés

Services voyage