Visite en français du Colisée en novembre ?

Forum Rome

bonjour, je me rends à Rome le 6/7/8 novembre. D’après ce que j’ai trouvé comme info, la visite guidée en français n’est pas assurée. Certains sites proposent une visite en français si le nombre de participants est suffisants. Quelqu’un peut-il m en dire plus ? Je sais qu’il existe des audio guides, mais un “vrai” guide est quand même plus plaisant et attractif !
Merci de vos réponses

Bonjour,
Contactez plusieurs associations de guides françaises à Rome, vous en trouverez certainement une qui organise des visite de la Rome Antique en novembre.
sur le net… associations guides française Rome… et plusieurs sites
CG

Bonjour
Je vais à Rome en janvier 2017, et je souhatierais faire une visite en français du Colisée.
J’ai contacté des guides sur internet, pour l’instant, l’un deux m’a répondu et me propose une visite de 3h du Forum, Colisée, Palatin à 150€ pour 2 personnes. Cela me semble cher.
Finalement quel guide avez-vous pris suite à votre visite en novembre ? Et pour quel prix ?
Merci !

Bonjour Lilas78
Nous sommes allés en novembre visiter Rome. Nous n’avions pas pris de billet sur le net, ceux ci nous parraissants excessifs. Nous avons bien fait, car en arrivant sur le site du Colisée, nous avons été démarché par des guides en français.Nous avons acheté le billet couplé Colisée + Forum Palatin pour 70 euros pour nous deux. Les guides (une le matin, l’autre l’après midi) ont été parfaites. Absolument francophones et très érudites. Nous faisions partie d’un petit groupe de 15 personnes environ ce qui est confortable Les guides ont des petits micros et tout le monde entend très bien. Si vous ne faites que le Colisée, c’est tout à fait possible pour moins cher encore. Le temps de visite du Colisée etait d’environ 2 heures et plus de trois heures pour le Palatin. Fatiguant mais exceptionnel ! J’espere que votre séjour sera aussi agréable que le nôtre dans cette ville magnifique.

bonjour ,je souhaite me rendre en italie 15 jours avec ma voiture
quel budjet faut 'il que j’emmene ,? merci

Merci pour ta réponse Zazamat !
Je vais le tenter sans prendre de billets en avance, alea jacta est !

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Nous allons en famille à Rome à partir du 9 fevrier et sommes sur le point de prendre des billets pour le colisee, forum et palatin pour 14 €/personne sur le site coopculture. Ns voudrions prendre un audio guide mais il faut entrer une date de visite. Peut on prendre un audioguide sur place et prendre à part les billets sur internet ?

Sujets suggérés

Services voyage