Visite et Consignes à bagages à Santorin?

Forum Grèce

Bonjour,

visite d’un jour à Santorin cet été, est ce qu’il y a des consignes à bagages pour éviter de se les trimballer toute la journée?

On arrive avec le ferry de 11h30, et repartons le soir même à 22h, le mieux est peut être de louer un scooter? ou une voiture? quelles sont les choses à ne pas manquer et qui ne prennent pas trop de temps?

merci bien

prix compétitifs pour la location,en plus ils te livrent au port.
donc à la descente de ton bateau , ta voiture tu fout tes bagages dans le coffre et tu laisse la voiture de nouveau au port lorsque tu quitte l’ile.

j’ai oublié qu’une voiture avait un coffre…

voiture “de ville” c’est suffisant ou il faut viser le 4x4? pas encore de programme de prévu, mais je pense que les routes ok

L’an dernier en fin d’après midi, je n’ai jamais trouvé aucune consigne à Fira à la sortie de la station des bus.

On a laissé nos bagages dans un resto en compensant par un bon repas le soir …

Ok, donc location voiture plutôt obligatoire.

merci bien de vos réponses

bonjour,
cela dépend déjà par où tu arrive, je pense Fira. A ton arrivée il n’y a pas de consigne à baguage et tu dois prendre le téléphérique (4€) pour monter ou par les escaliers.
Les endroits à ne pas manquer : Fira, Oia et Kamari. Le plus facile et rapide est que tu prennes le taxi pour la journée (prix à négocier). Mais le plus cher aussi. Sinon il y a le bus qui marche bien. Scooter en location à la pelle.
bon courage avec tes valises ! ou essaye de négocier avec un bar ou hotel s’ils peuvent te les garder moyennant un petit billet …
Maud

Elle indique l’arrivée avec un ferry,donc je dirais le port de Athinios ,à la descente du navire tu trouve des agences de voyages des loueurs de voitures ,vendeurs de souvlaki et vendeur de journaux.
Mon dernier jour à Santorini et à Fira le temps de mon départ j’avais laissé ma valise à l’agence qui m’a vendu mon billet de bateau.

bonjour j arrive a santorini par avion savez vous s il y a des consignes a l aéroport ou ailleurs merci
alain

Sujets suggérés

Services voyage