Visite et location de voiture aux Canaries

Forum Canaries

Bonsoir

Je pars en couple aux canaries a l’hotel playa la arena a cote de puerto de san antonio…
Le samedi 15 et rentrons le 23 décembre.
Quel temps fait il actuellement. Devons nous prévoir des vêtements chauds. pouvez vous me dire également quelles sont les excursions a faire a pied ou en voiture.
Et s’il est plus intéressant de louer sur place ou avant notre départ …

Nous y allons pour souffler et se reposer avant tout , mais il est sur que nous préférons trouver le soleil plutôt que le froid…

Merci pour vos conseils…

…comme l’indique votre sélection ?

Il y a bien un Hotel Playa la Arena mais c’est sur Tenerife, mais point de Puerto de San Antonio à côté. Ni même un peu plus loin.

Un Puerto Santiago en revanche oui.

On va encore y aller du célèbre petit couplet : “Les Canaries” ce sont 7 îles réparties sur un archipel de plus de 400 kms de long, peuplé de 2 millions d’habitants et d’une foultitude d’hotels, donc être un peu précis sur votre destination :

  • ça aide vos interlocuteurs

  • ça renforce un peu votre propre intérêt pour la destination que vous avez choisie.

Donc si vous allez sur la Gomera difficilel de vous répondre avec les données en présence, si vous allez sur Tenerife, en feuilletant la rubrique Activités-Visites de ce même forum vous trouverez des centaines d’infos sur ce qu’i ya à faire et à voir au départ de votre lieu d’hébergement, et au moins tout autant sur les particularités du climat et de la météo locale.

Même chose à la rubrique Transport pour ce qui concerne la location de véhicules.

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Bonjour.
Comme le dit France soyez plus precis pour le lieu de vos vacances.
Les canaries comportent plusieurs iles et Puerto de San Antonio a tenerife je ne connais pas.
en attente de precision pour vous répondre.
merci

Donc pour plus de précision , je vais a puerto santiago (adresse indiquée sur mon bon correspondant a l’hotel plya la arena de chez look.

Merci pour votre réponse…

c est simple ,au moins on peut répondre à la question posée;
donc sur l ile de tenerife a cette époque,il vaut mieux amener de quoi se couvrir,mais je pense que France se fera un plaisir de vous répondre.
cordialement

bonjour,

merci , j’ai effectivement apporté quelques pulls légers…

bon courage a vous qui aller devoir la neige… Mais Noël sans la neige ce n’est pas tout a fait Noël…

Alors bon préparatifs…et surtout très bonnes fêtes de fin d’année…

Nikye

… et des chaussettes, pas tant pour Puerto Santiago mais pour les visites que vous serez amenés à faire, nombre d’entre elles en altitude, Tenerife étant une île montagneuse.

Pour ce qui est de la côte, maillot Tshirt et laine pour le soir.

“Noël sans la neige qui n’est pas tout à fait Noël” celà n’engage que vous :

Les noëls provençaux de mon enfance, sans neige et sous la lumière du midi fleuraient bon la tradition dont ils étaient pétris.

Ce sont même les plus beaux noëls de ma mémoire.

Bien Cordialement,

France (Tenerife Autrement)

oui j’avais aussi prévu quelques chaussettes…

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage