visite guidée de barcelone a velo?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
j aimerais visiter barcelone à velo avec 2 de mes amis, mais la plupart des agences ne propose cette visite qu’en anglais ou espagnol, hors nous souhaiterions la faire en francais. Quelqu’un peut il nous renseigner? Nous avons trouver une agence qui le faisait mais il faut un minimum de 6 participants. Si vous avez des tuyaux n’hésiter pas à me contacter?
Cordialement

Si tu ne comprends que le francais, loue un velo et promene toi avec un plan c’est facile de s’y retrouver dans le centre de Barcelone ! et tres facile avec un velo … dans une petite rue qui donne sur la Rambla il y a moyen de louer des velos carrer d’En Roca …il y a beaucoup de piste cyclabe a Barcelone !

Juste retraitée avec peu de moyen, un espagnol réduit à sa plus simple expression et un anglais approximatif,j’ai chercher à visiter Barcelone à vélo avec guide en français et suis tombée chez Greenbike qui m’a indiqué deux guides,Lucie et François qui font des tours commentés vraiment pas chers.Je suis tombée sur un guide vraiment interéssant mais je n’ai gardé qu’un numéro de portable:666531536.Je crois qu’ils font même des tours avec des enfants et que c’est moins cher si vous êtes nombreux mais pour deux c’était parfait!
Bonnes vacances

j’avais répondu à une question sans pouvoir donner autre chose qu’un N° de téléphone et je viens de retrouver le site de mes accompagnateurs:barcelonavelo.com

Grâce à des amis qui avaient été emballés par une visite à vélo durant laquelle ils se sont inscrits à une petite dizaine dont 3 enfants et qui en avaient abondamment parlé à leur retour, j’ai profité d’un passage éclair à Barcelone début juillet pour sortir des chemins battus touristiques. Et je n’ai pas été déçu ! Guidés par la pétillante Lucie - française Barcelonaise d’adoption - qui connait les recoins de Barcelone comme sa poche, nous nous sommes retrouvés à 3 adultes, 2 ados et un enfant pour la découverte à vélo de l’autre Barcelone, encore plus réjouissant que les images d’Épinal sur la capitale catalane. Un vrai bonheur ! Pour info, c’est via l’adresse mail de la petite structure qu’on nous avait communiquée qu’on s’est inscrits : info@barcelonavelo.com

Visite très intéressante avec Ilona, Franco- hongroise habitant Barcelone, parlant pafaitement français. Très sympa. Visite de plusieurs quartiers tellement différents. Pas de dénivelées, “le vélo, ça ne s’oublie pas”. C’est le moyen idéal pour faire un beau parcours avec le minimum d’efforts. En plus, Ilona est très calée sur Barcelone et son histoire. Nous avons passé un très bon moment et ce moyen de locomotion nous permet de découvrir beaucoup plus qu’à pied et beaucoup mieux qu’en bus ou en voiture. Idéal !

Sujets suggérés

Services voyage