Visite Haut-Rhin

Forum Alsace

Bonjour je vais à rouffach pour noel et je souhaiterais visiter un peu le coin. Je compte aller à Mulhouse, Colmart Ribeauvillé et Strasbourg ( juste 1 journée). Pourriez-vous me conseiller des adresses svp?
Au niveau matériel il y aurait le linge de maison de la marque beauville à Ribeauvillé. Après je ne connais pas d’autre spécialité?

Dans les lieux j’irai au moins 1 fois à Strasbourg pour le marché de noel et après pour trouver des choses à visiter je ne devrais pas avoir de mal. Mais peut-être qu’une chose sort du lot et doit être absolument vu?

Et enfin le plus subjectif les restaurants. Je souhaite manger les plats traditionnels mais bon, même si je dois y mettre le prix. Des bonnes adresses à conseillé svp?

Merci d’avance

A Colmar éviter le Rapp même si c’est une bonne adresse, vous aurez aussi bon voir meilleur sur les marchés de noel.

Pour le reste tant de bonne chose en Alsace, j’espère que vous avez de la place pour le retour chargé.

Pensez à laisser votre voiture à l’extérieur et prendre les transports en commun
Colmar par des expositions puis navette
Strasbourg P+R en tram

Sujets suggérés

Services voyage