je pars avec mes parents (> 80 ans) leur faire découvrir Keukenhof (mon père est jardinier).
nous partons pour 4 jours la dernière semaine d’avril.
je souhaite élargir la visite touristique, Amsterdam bien-sûr: visite de la ville et balade en bateau.
mais où pourrais je les ammener autrement ? ils ne peuvent pas faire plus de 5 km à pied par jour.
Vaut-il mieux prendre un hotel à Amsterdam pour 4 nuits ou en faire plusieurs ? avez vous un circuit à me proposer ? ils ne sont pas musée.
je vous remercie pour vos prochaine réponse
cdlt
lydie
fidji102
bonjour, déjà, vous pouvez lire mon post sur le Keukenhof que j’avais fait l’an dernier. Vous pouvez vous limiter aux “pavillons” (voir l’intérieur, somptueux ! ) et leurs proches alentours. Restauration à différents prix justement à ces endroits. Ce sera suffisant question fatigue. Il y a aussi sur place la possibilité de faire un tour très reposant en barque.
sinon, il y a les moulins de KINDERDJICK pas loin. Balade en bateau permet de tout longer tranquillement et il y a un bar/marchand de souvenirs pour se reposer. On peut aussi visiter l’un des moulins (meublé sommairement, de façon rustique, rideaux à carreaux).
a AMSTERDAM, la promenade en bateau suffira pour leurs jambes.
en quatre jours, ce sera déjà pas mal car il faut compter le trajet pour aller en Hollande. Dans ce pays, ce qui est bien aussi, c’est de quitter les autoroutes pour circuler un petit peu dans les villages.
NB : ne pas oublier leurs médicaments et ordonnances qui vont avec + la carte européenne d’assurance maladie.
bonne balade, je vous envie ! cette anée, je vais à GERARDMER, à la fete des JONquilles.