visite KSC

Forum Floride

Bonjour,Nous sommes sur Orlando pour 2 jours : arrivée le 18 juillet au soir
Nous pensons faire sea world le 19 ainsi qu’un outlet
Nous repartons le 20 en direction de Sarasota mais voulons passer par KSC le matin. Pensez vous que s’est possible de visiter en une matinée au moins jusqu’à 14h afin de reprendre la route pour Sarasota. C’est notre premier grand voyage sans guide donc un peu d’appréhension!!!

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide. Je pense que l’on fera donc comme ça : arrivée pour 9h et faire la visite guidée en bus et comme il n’ya que 3h de trajet jusqu’à Sarasota on va essayé d’en profiter un maximun.

bonjour
je pense que c’est également tout à fait envisageable
le ksc n’est pas très grand et même si vous zappez le hall of fame vous passerez une excellente et interressante journée!

Bonjou

Possible, l’acces est facile , parking gratuit et grand
Plusieurs options au guichet donc faudra prendre la version simple

Prevoir comme au passage dans un aeroport pour ne pas perdre de temps a cause d’un objet contendant…si si c’est des minutes de gagné surtout aux states

Mieux vaut aller directement aux bus et faire le hall si possible en final encore que le 3D et le simu sont dans le hall

pour aller vite a la limite on peut ne pas descendre a la premiere etape car rien de transcendant
Par contre le reste vaut le detour pour les passionnés…biensure ce n’est pas un parc d’attraction

G

Bonjour,

Encore merci pour tous ces conseils, voilà une étape planifier. Maintenant je vais me concentrer sur la suite du séjour direction Sarasota, Naples, les Everglades, Key West et enfin Miami. J’aurais surement des questions sur les everglades alors a bientot

Bonjour, Moi aussi je vais en Floride mi juillet. Pour ma part j’ai prévu d’aller au KSC le 19 juillet car il y a un lancement de fusée, alors j’ai hâte d’assister à ça. Je sais qu’il existe des billets pour assister au lancement, sinon on doit bien pouvoir trouver un bon point de vue dans les environs.

Bonjour,
Moi aussi je serais là pour le lancement ,j’espère juste qu’il n’y aura pas de problème (report de lancement).
Je n’ai toujours rien réservé ,je regarde les messages pour pouvoir organiser cette journée.
Si quelqu’un a d’autres infos …
Bien à vous

Merci pour l’information
je vais y etre

http://www.spacecoastlaunches.com/#Schedule

g

Bonjour, nous allons également en Floride pour une vingtaine de jour et nous avons vu qu’il y avait un lancement le 19 juillet mais impossible d’acheter les billets sur le site et je n’arrive pas à savoir si la totalité du site sera ouvert ???Si vous avez des infos, je suis preneuse …merci

Bonjour,

Pour info les billets pour le lancement du 19/07 sont en vente sur le site du Kennedy space center

Enjoy!

Merci en effet nous essayons depuis un moment sur le site mais nous n’arrivions pas à acheter les billets mais je pense que la vente n’était pas encore ouverte, aujourd’hui nous avons pu acheter nos 4 entrées pour le parc + le décollage, toute la petite famille est ravie. Nous risquons juste d’être crevés car nous atterrissons à Miami le 18 juillet au soir, entre la douane, la location du véhicule …nous ne sommes pas couchés avant 1h !!! et nous devons être sur place vers 7h30 … mais c’est pas tous les jours que nous avons la possibilité d’assister à ça, on dormira plus tard.

Le départ approche …Bon voyage …

BrCe n’est pas une fusée de la NASA mais d’un lanceur privé qui est installé sur l’immense pas de tir .
La visite du site KSC se fait en 5 heures sans le hall of fame,ce qui justifie le prix du billet : le coté Atlantis est à couper le souffle plus que les pas de tir.

Sujets suggérés

Services voyage