Bonjour tout le monde.
Nous sommes 3 étudiants venus de Toulouse qui réalisons un stage en entreprise à Craiova pour une durée de 3 mois.
Nous venons d’apprendre que nous aurons une semaine de congé à l’occasion de Pacques. Nous comptons profiter de cette période pour traverser le pays et passer 2 ou 3 jours au delta du Danube, qui semble incontournable d’après ce que j’ai lu sur ce forum.
N’ayant pas de contact sur place, nous ne savons pas trop comment va se dérouler notre séjour notamment au niveau du logement et des visites en bateau sur le delta.
En feuilletant le forum j’ai remarqué que pas mal d’entre vous ont opté pour la solution de dormir chez l’habitant et de se faire guider par lui. J’ai vu plusieurs noms de personnes sur les différents topic mais ne sais pas si c’est toujours d’actualité !
J’ai “peur” d’arriver là bas et de ne pas trop savoir quoi faire !
Donc si jamais quelqu’un peut nous donner des informations sur les personnes à contacter ainsi que les prix,nous lui serons grandement reconnaissant !
Merci d’avance !
PS: nous comptons profiter du reste de la semaine pour visiter une autre destination, Sibiu vaut la peine de s’y arrêter quelques jours?