Absolument!
C’est pourquoi j’ai fait cette pirouette en évoquant ce point pour revenir au sujet initial.
Anonyme82
Vous êtes trop forte pour retomber sur vos 4 petites pattes
sourisgrise83
Ce restaurateur se trouve dans la liste des demi finalistes d’un concours d’excellence dont les résultats seront communiqués le 7 mai.
Donc, même s’il n’est pas finaliste, le simple fait d’être déjà bien placé garantit la qualité du produit que je vous ai recommandé.
Bonjour Souris grise, merci pour votre message qui me conforte dans mon choix d’avoir noté ce restaurant dans ma liste.
Anonyme85
Souris grise il n’y a pas de texte dans votre dernier message…ou bien cela vient de moi
sourisgrise86
Si, il y a un point!
Je vous passe les détails mais j’ai dû procéder à cette astuce pour pouvoir vous lire.
J’en ai référé au webmaster parce qu’il y avait un bug dans votre topic.
Anonyme87
Pas vu sans mes lunettes ! Je vous écris de Saint Malo vous pensez qu’il y a un rapport ! Incompatibilité avec la Bretagne ?
sourisgrise88
Aucun rapport!
Le sel marin n’a pas grippé le déroulé des messages.
Je pense qu’il y a un grain de sable (de St Mâlo ?) qui empêche l’accès fluide aux messages, mais le Big Boss travaille dessus.
rugby1400089
(Re rebonjour)
je profite de votre paragraphe météo pour vous poser la question sur les vêtements à emporter. La période de fin avril á début mai est-elle froide ? Merci encore…
Thierry
sourisgrise90
Si vous vous adressez à moi, sachez que je suis une souris, pas une grenouille et que Madame Soleil n’a jamais été ma génitrice !
Je pars en avril et je composerai ma valise 48 h avant selon les prévisions météo locales qui me donneront une idée globale de son contenu.