Visite pleine lune chutes d'Iguazu

Forum Argentine

J’ai le rêve de visiter en février les chutes de iguazu en nocturne nuit de pleine lune .Mais les prix annoncés 400$ pour 3 h .’.de la folie .donc si pas de combine je ne réaliserai pas mon souhait .avez vous réalisé cette belle expérience à quel tarif ? MERCI

Je ne l’ai pas fait non plus. Les prix sont 450 Pesos avec dinner, sinon 300 pesos.

Merci ,oui c’est plus abordable en pesos ! Donc un espoir de réaliser ce rêve

Vous avez sur le site internet des cataratas del iguazu les dates de plein lune.

bonjour,

alors, perso, j’ai fait, c’est sympa mais je dirais seulement si tu fais de la photo. j’ai fait partie du 3 eme groupe. 3 groupe par soir; pas top, la lune était trop haute et pas dans les cadre photo.
prix 350.
attention. tu attends longtemps de 17h fermeture du parc à 20H30 le repas et 21H15, je me souviens plus pour le depart du 3 eme groupe. par contre au retour attente de plus d’une heure pour avoir un bus de ville. c’est le moins cher.

sabrina

Merci de partager ton expérience ,ça y est j’ai réservé la visite de 20 h 30 ,j’espère effectivement faire des photos en espérant que l’appareil supporte l’humidité si non je me contenterai des souvenirs ,je croise les doigts pour que le ciel soit dégagé cette nuit là ,on va s’armer de patience puisqu’on est avertis des attentes .’.si on n’est pas trop crever …ça va le faire

Sujets suggérés

Services voyage