Visite réservation Alhambra GRenade

Forum Andalousie

bonjour,
Nous partons dans quelques jour visiter l’Andalousie. Or nous n’avions pas encore idée des dates exactes de notre présence à Grenade. Et ce jour je vois que malgré que la période estivale soit terminée, les tickets sont déjà épuisés, en ligne, pour visiter la Alhambra. Que faire? Qui a déjà réussi à obtenir des tickets sur place et comment s’y prendre? Peut-on sur place prendre par ex des tickets pour le lendemain, pour une famille de 3 + 2 enfants? Merci. J’espère que nous pourrons visiter ce joyau !

Bonjour

Le sujet est déjà été évoqué longuement, à plusieurs reprises, sur ce forum.

Il vous suffit de taper le mot “Albrahma” dans le moteur de recherche du forum, ou de consulter les messages de ces 3 derniers mois.

Bonnes vacances.

Bonjour,
je viens de mettre en ligne mes notes et photos, nous avons pu sur place faire réservation et (lire article) avoir des billets pour le surlendemain. Sinon aux guichets 2 à 3h de queue
Andalousie ICI

Merci pour le lien vers ce blog. Intéressant d’autant quenous serons en 4x4, véhicule encombrant aussi avec coffre de toit. Ce forum est plein d’astuces. Nous reserverons des notre arrivee en Andalousie a un guichet de banque Caixia.
Nous sommes loin d’être pretd. Ce sera l’aventure !

Sujets suggérés

Services voyage