Les informations que je lis au sujet de la réouverture de la statue de la liberté sont contradictoires… Qu’en est-il exactement ?
Peut-on monter dans la couronne de la statue ?
J’ai lu sur le forum que les visites pour la couronne sont souvent complètes des mois à l’avance…
Si je prend le New-York City Pass est-ce que la visite de la statue de la Liberté est comprise ?
Merci de vos réponses.
sourisgrise2
L’accès à la couronne se paie et réserve à part.
Les places sont rares donc, effectivement, il faut s’y prendre longtemps à l’avance.
Avec un pass, vous prenez le ferry et accédez au socle de la statue.
Anonyme3
bonjour
pour ma part j’ai réservé l’accès à la couronne pour fin septembre à 9 h sur le site de statuecruises, prix 20 dollars avec récupération des billets au castle clinton il y a 8 jours. J’ai préféré garder le ticket du city pass pour la circle line du soir.
Anonyme4
Merci pour vos réponses.
Vu que l’accès à la couronne est complet en août, j’ai opté, avec le CityPass, a la croisière Harbor Lights. Et la statue de la Liberté on la verra de loin :o)
Anonyme5
Ambre, vous dites que vous avez réservé votre billet pour fin septembre avec récupération des billets il y a 8 Jours? Qu’est ce que ce la signifie?
J’ai moi même réservé des billets pour le jeudi 1é septembre et j’avais compris (ok en traduisant) que le voucher était à échanger le jour même
Anonyme6
Je n’ai rien dit! Le “y’a 8 jours” arrivant en fin de phrase, je n’avais pas compris que vous aviez réservé il y a 8jours. J’avais compris que vous aviez récupéré vos billets il y a 8 jours :-p
melzette7
Bonjour à tous,
Êtes vous bien sure que le city pass permet d’acceder au socle car ce n’est pas ce que je comprend sur le site de réservation du city pass!?
"Le billet CityPASS ne comprend pas les billets pour la visite de la couronne de la statue ni le billet d’accès au monument."
" Surclassement pour les détenteurs du citypass
Accès au monument : L’accès au monument inclut l’entrée à la section Fort Wood du socle de la Statue de la Liberté. CityPASS ne comprend pas l’accès au monument. Toutefois, un nombre limité de billets gratuits pour le monument sera disponible chaque jour auprès du guichet Statue Cruises au fur et à mesure des arrivées. Les détenteurs de CityPASS ont le droit de bénéficier de ces billets en fonction de leur disponibilité. Sinon, vous pouvez acheter un billet de réserve avec accès au monument directement auprès de statuecruises.com ou par téléphone au (201) 604-2800. Si vous achetez un billet pour l’accès au monument pour le jour de votre traversée, vous pourrez utiliser votre billet à option CityPASS pour une croisière de la Circle Line de deux heures."