Bonjour,Nous allons visiter pendant quatre jours viennent au mois de février. Nous partons avec de fille de 10 ans et 13 ans. Quelle serait la meilleure formule pour les transports ? Est-ce que les cartes sont intéressantes. Si je prends une carte viennent de visite est-ce que les filles vous payer ? Quelles sont les endroits à ne pas rater ? Je vous remercie pour toutes les infos
- transports: la première semaine de février sont vacances scolaires à Vienne et donc les transports sont gratis pour les moins de 15 ans - sinon uniquement le dimanche.
ATTENTION: l’aeroport est hors Vienne et donc le transport payant. - Les musées de l’état sont gratis pour les moins de 18h. Le musée de l’histoire naturelle en fait part et pourrait intéresser vos enfants de meme que le musée de technique avec beaucoup d’objets historiques (vélos, avions, wagons…)
Par contre je ne vois pas trop d’intérèt à prendre une carte de visites.
Bonjour
je vous remercie pour les infos
je vais prendre un passe pour 4 jours uniquement pour les transports.
Est ce qu’avec ces passes les enfants de moin de 15 ans voyage gratuitement avec un adultes?
avez vous des bonne adresse de resto ou pâtisseries à ne pas manquer?
Merci
- transports: les enfants entre 6 et 15 ans ont la gratuité les demanches et les vacances scolaires VIENNOISES. Sinon il faut acheter les billets (tabacs ou distributeurs dans les stations de métro) et valider avant de monter (métro et RER) respectivement dans le véhicule (tram et bus)
- restos et patisseries: cherchez dans mes messages antérieurs en cliquant sur mon pseudo.