Visite Vietnam nord au sud en Fév-Mars

Forum Vietnam

64 ans de l’Ouest de la France je crains la chaleur 30 degré est un maximum;
Je souhaite visité le Vietnam du Nord au Sud fin février dans le Nord et première semaine de Mars dans le Sud.

Quelqu’un peut-il me dire le climat chaleur et humidité pour cette période

merci de me répondre

bonjour,

j’ai suivi le même parcours à peu près à la même période, il fait frais et humide jusqu’à hoi an, puis ça se réchauffe, prévoir des hôtels avec clim à saïgon et dans le delta, il fait plus de 30° en général, voir mon blog pour des photos et des adresses, asie addicts: quelques bonnes adresses et http://asiaaddict.blogspot.fr/2012/02/le-mekong.html. je vous recommande la visite de Dalat, une ville charmante, une météo agréable et un bon point de départ pour des excursions, http://asiaaddict.blogspot.fr/2012/02/easy-rider.html
bons préparatifs

Au sud en Mars, dans la journée la température moyenne est de 33 degrés environ. Mais ne vous inquietez pas, la humidité relative est bas. Le soir, la température descend un peu et il fait du vent. Bon voyage!

Bonjour,

Nous y étions en famille (2 adultes avec 2 enfants de 6 et 9 ans) sur tout le mois de mars 2012.
De Hanoi a Hué, temps moite, laiteux et couvert avec un peu de pluie sur Hué n’empechant aucunement nos visites.
A partir de Hoi An et jusque dans le Delta du Mekong, temps beau et tres chaud hormis sur Dalat ou l’altitude nous a fait grand bien.
Les orages éclatent souvent en fin d’apres midi sur une bonne partie sud du Vitenam.
A dispo si besoin de plus d’info car avons fait un blog de notre periple dans ce pays. ( Hebergements, itinéraire, budget et quelques prix)
Cordialement
Jaja 29

Demat ha bloavezh mad d’an holl… merci et bonne année à tous

Bonjour, nous partons l’année prochaine pour le vietnam, du nord au sud .nous sommes intéressés par votre blog, ce qui pourrait nous aider a préparer notre voyage, quelle compagnie aérienne aviez vous choisie.
cordialement
merci
sylvie

Sujets suggérés

Services voyage