Bonsoir
Je vais partir sur barcelone du 2 au 11 octobre …pour une première fois seule. J’aurais aimé avoir des conseils sur cette destination savoir ce qu’il faut faire et ne pas faire et les choses à éviter …bref si c’est une destination agréable tte seule et qui ne craint pas en attendant j’ai fait une recherche de compagnon on verra …merci d’avance .
Bonsoir,
Depuis des années, j’organisais les voyages et nous partions à 2.
Il y a 3 ans, j’ai eu envie de partir seule et à Barcelone, en juin pour une semaine. Je ne parlais pas du tout l’espagnol (aujourd’hui, j’apprends)… Dieu sait pourquoi, j’étais “paniquée”… Je remrcie encore toutes les personnes qui m’ont aidée… J’ai passé une super semaine, j’ai beaucoup dessiné et fait des aquarelles, découvert des lieux enchanteurs et j’y suis retournée l’année suivante…
C’est une ville facile et les gens sont charmants. N’hésitez pas aller faire un tour là bas !
J’ai mis quelques photos, quelques explications et quelques souvenirs sur notre blog… Si cela vous dit.
Barcelone
Cordialement
Cath
blog Portail de nos voyages
MercI je vais allé faire ma curieuse sur votre blog alors …c’est gentil d’avoir répondu à ce message ai aussi poste sur la recherche de compagnon me disant que c’est aussi agréable de partager des visites et moments avec d’autres personnes …je verrais bien je laisse les choses se faire mais j’ai envie aussi de rencontres et partagés …
Bonjour,
Vous allez voir Barcelone est une ville très sympa, jeune, dynamique…à mon avis il est facile de faire des rencontres.
Si vous voulez quelques infos supplémentaires sur la ville, voici le lien vers mon récit de voyage cliquez ici!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille
Je suis allée regarder votre lien barcelone il est top je vais bien m’en inspirer pr préparer mon petit séjour …cela me rassure aussi …merci pr ce partage à bientôt