Bonjour,
J’enivage de visiter ce désert l’été prochain en voiture et je voulais savoir si quelqu’un était en mesure de m’indiquer le temps qu’il faut consacrer pour visiter les sites les plus remarquables.
Merci d’avance
Guy
Bonjour,
J’enivage de visiter ce désert l’été prochain en voiture et je voulais savoir si quelqu’un était en mesure de m’indiquer le temps qu’il faut consacrer pour visiter les sites les plus remarquables.
Merci d’avance
Guy
Une fois que vous êtes entrés dans le désert , il y a le parcours classique dune trentaine de km faisable en voiture à vitesse réduite (c’est une piste ).On roule au pas et on s’arrête tout le temps pour prendre des photos et grimper à droite ou à gauche mais une grande demi journée convient pour une visite satisfaisante.
bonjour,
est-ce un endroit intéressant à voir aussi en janvier ou vaut-il mieux y aller en été ?
Merci pour vos constatations.
Louis.
quand il ya du vent et qu’il pleut , ça devient eun endroit franchement inquiétant .
tapez Tormenta en las Bardenas reales sur you tube et vous allez comprendre .
on s’est fait un peu peur en avril pendant un orage .
en juillet , il faut tout le temps entre 37 et 40 , faut aimer, mais il ne pleut pas.
mon conseil , bien regarder la météo avant d’y aller .
bonsoir et merci pour la réponse.
Louis.
Bonjour,
J’envisage de voir ce désert lors d’un périple en Espagne au mois de Mai 2013. Pouvez-vous me dire si avec une voiture (de location genre Ka Ford) il est possible de faire le circuit “routier” sans problèmes. Par ailleurs vous parlez de “parcours classique” : quel est-il exactement? combien de km pour le faire?
D’avance merci pour votre aide.
Bonne journée.
Bernard
Vous pouvez y aller avec n’importe quelle voiture , il s’agit d’une piste parfaitement carrossable , sauf intempéries …
Le parcours classique , c’est une trentaine de km .Il faut bien sur descendre de voiture régulièrement pour de petites grimpettes panoramiques .
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Bonne journée