Nous allons à Barcelone pour le week end du 1er mai, nous logeons dans un petit hotel sur les Ramblas et nous voulons aller visiter le Camp Nou, savez vous si un métro va jusqu’au stade? si oui quel est l’arrêt? Savez vous si il faut prendre les places en avance pour le visiter ou si c’est facile de les acheter sur place? Connaissez vous les horaires de visite?
merci beaucoup de vos réponses!
Anonyme2
Bonjour,
Pour aller à le Camp Nou il y a deux lignes de metro qui vont au stade. Vous pouvez choisir la ligne verte (L3) et descendre à l’arrêt Palau Reial ou prendre la ligne bleue (L5) jusqu’à Collblanc. Ils sont a 5 minutes
Si vous êtes sur les Ramblas je pense que la milleure ligne est la verte parce que vous pouvez aller directement à partir de n’importe quel arrêt sur les Rambles: Drassanes, Liceu ou Plaça Catalunya. Et une fois vous êtes a Palau Reial est plus facile d’arriver à pied.
Ne vous inquietez pas pour visiter le stade. Vous pouvez achetez les ticktes pour le Camp Nou Experience dans l’enceinte, davant la boutique. L’admission est de 22 euros par adulte et vous visitez le stade, le musée et la Megastore. C’est ouvert de 10 a 20 heures, mais la dernière tournée est à 19 heures.
Les jours de match de Champions ne s’ouvre pas le Camp Nou Experience, mais si la boutique. Les autres jours de match tout est fermer avant le match.
La boutique est ouverte de 10.30 a 20.30 heures. Et le dimanche jasqu’à 14.30 heures, le musée un peu avant.
merci!
votre réponse m’a servie aussi car nous partons fin mai et souhaitons visiter ce stade mythique!
juste 2 questions supplémentaires : est ce qu’il est possible d’avoir des visites guidées en Français?
et, est ce qu’il n’y a pas trop de file d’attente pour les billets? je pensais les réserver à l’avance.
merci de votre aide!!!
le_caennais5
audioguide fournie au stade et indispensable et pas de reservation possible mais vraiment pas necessaire
illerob6
Bonjour
Il est possible de réserver à l’avance les entrées sur ce lien ou en allant dans un distributeur automatique de la Caixa une fois sur place.
Toutes les infos sur le Barca …entrainement, visite du Camp nou, pourquoi cules ?..
Visca barça !
davidou837
Bonjourj’aimerai visiter le stade mais je trouve que 25 euro c 'est abusé, sur une autre site il parle que les pickpocket ont accès par le restaurant j’en déduis qu’il y a un restaurant où on peut accéder au stade ?
merci d’avance à ceux qui ont des infos
Anonyme8
Bonjour,Je compte moi aussi aller à barcelone pendant le moi de Mai et je veux également visiter Le Camp Nou. Pouvez vous m’indiquer un moyen d’avoir les billets en ligne ?
Merci
medigane9
Nous revenons d’un week end a barcelone et avons ete au camp nou
je conseille vivement d’acheter les billets à l’avance soit directement dans une banque la caixa sur une borne (il y en a partout!!) ou en ligne et la soit vous pouvez les imprimer chez vous ou les imprimer dans une borne la caixa.
si je le conseille c’est que grace aux billets imprimés a l’avance vous ne faites pas la file pour obtenir vos billets vous rentrer directement à l’entrée du musée. Et la file est immense alors ca fait gagner du temps!!
nous avions aussi ete voir un match, on a reservé les places sur le site officiel a l’avance, et si je peux encore donner un conseil, pour rentrer en metro avec un match il vaut mieux marcher un peu plus pr prendre le metro a une station plus eloigné du stade car les stations pres du stade sont bondées (file de 100m en dehors de la station) que les stations plus loin il y a personne (certes il faut marcher mais quel gain de temps!!! :D)
Voila, n’hesite pas si tu as d’autres questions car j’y ai ete il y a deux semaines donc si je peux t’aider c’est avec plaisir!!
Anonyme10
Merci Beaucoup. Si tu peux me donner un lien pour la réservation en ligne ça sera sympa de ta part.Merci
hugs11
23 euros l’entrée pour la visite… C’est un scandale. J’y étais allé il y a 4-5 ans et c’était bcp moins cher il me semble…
medigane12
je crois qu’il y a une partie en espagnol (en tout cas nous il y en avait) fin en catalan donc bonne chance mais vu que ca ressemble un peu au francais il y a moyen de comprendre, on y est arrivé donc c’est possible lol
on avait commandé les places pour le match par ce site la aussi
Anonyme13
Merci beaucoup pour ton aide, ça va me faciliter l’entrée. C’est à 23 euro la place, y a pas des offres pour les étudiants ou un truc dans le genre ?
medigane14
Non je ne pense pas qu’il y ai de prix etudiants, mais je ne suis pas sure.
C’est sur que 23euros ca semble cher mais je trouve personnellement que ca vaut le prix, le musée est très bien fait: audioguide gratuit (sous caution), tableau et video tactile, beaucoup d’objets exposés, salle d’interview, vestiaire etc!! on peut tout voir!! c’est une visite incroyable pour les footballeurs (mon copain avait des etoiles pleins les yeux!! hihi)
tu verras c’est incroyable cette visite!!
Anonyme15
bon bah merci beaucoup pour tes réponses alors ça va m’aider pendant ma visite
Anonyme16
Bonsoir,
La visite du camp nou est vraiment à faire, nous l’avons fait il y à deux ans durant nos vacances et c’était vraiment très bien, mon copain étant footballeur en avait plein les yeux, je croyais voir un enfant tellement ses yeux brillaient !! Nous voyons bien les vestiaires, nous voyons où les journalistes sont placés pour commenter le match, la salle d’interview et plein d’autres choses. Dans deux jours nous repartons à Barcelone mais cette fois ci pour assister au match barca betis Séville, nous vous en dirons des nouvelles
Anonyme17
pour aller au camp nou vous devez prendre la ligne de métro numéro 3 et vous devez descendre à l’arrêt palau eial. il ne faut pas prendre les places en avance. l’admission est de 22 euros. c’est ouvert de 10 à 20 heures.
Bonjour, Ou se passent les entrainements du barça. Est - il possible de voir les joueurs s’ entrainer?
Merci
Anonyme21
Faut compter environ combien de temps pour la visite du Camp Nou ? stade + musée.Avez-vous réservé à l’avance ? Car j’y vais dans 10 jours…
julescesar7522
Pour visiter le Camp Nou il faut 2 h
Pas la peine de réserver
Tarif 23€
Anonyme23
Je pars à barcelone le mois prochain pour assister à un match au Camp nou et, au hasard de mes périgrinations sur le forum, je suis tombé sur votre post. Il répond parfaitement à une question que je me posais! Nous allons donc suivre ces conseils afin de nous rendre tranquillement au match et profiter pleinement du décorum…
Merci pour les infos!
Jlegoéland
africa4256024
Bonjour je souhaite partir quelques jours en juin trois quatre jours pouvez vous me dire en plus du camp nou ce qu’il faut voir en si peut de temps…combien de temps environ prends la visite du camp nou?avez vous un hôtel bien placer a me conseiller cordialement Muriel
Anonyme25
Bonjour,
Je suis partie 4 jours aussi avec mes 2 ados, la visite du Campnou nous a pris une matinée.Personnellement j’ai bcp aimé le park Guell, le quartier Montjuic (musée, jardins et aussi ancien quartier olympique), nous avons fait une demi-journée à la plage.Pas mal de shopping sur les Rambla, et passeig de Gracia et au centre Maremagnum près de la marina, près de lui il y a l’aquarium.On est juste passé près de la Sagrada Familia.Flaner dans les ruelles au hasard ! S’approvisionner en fruits, jus de fruits à la Bocqueria.Je vous conseille d’acheter des billets sur internet au maximum cela permet de gagner du temps et le métro est très simple et utile.Je ne me rappelle plus du nom de l’hotel.C’est une ville très sympa en tout cas.
africa4256026
Merci beaucoup pour ces infos je suis preneuse de toute information
lucas3827
Il y a des centaines d’hôtels à Barcelone, mais il faut réserver le plus tôt possible, si possible plusieurs mois à l’avance, sinon c’est difficile de trouver à un tarif raisonnable.
Même dans le centre historique, il y a des chambres au calme: il faut demander une chambre “al interior”, c’est à dire côté cour et non pas côté rue. Demander aussi si la chambre a une fenêtre qui donne dehors, c’est à dire à l’air libre, car dans les petits prix, il y a quelquefois des chambres sans fenëtre ou dont les fenêtres donnent sur un patio fermé… Donc il est préférable de téléphoner directement à l’hôtel pour se renseigner, plutôt que de réserver par booking. On répère l’hotel par booking et on téléphone directement à l’hotel sans passer par booking
morla28
Bonjour,
Je peux vous donner quelques infos suivantes :
Horaires : le stade est toujours ouvert sauf le 1er Janvier et le 25 Décembre.
Vous n’avez pas besoin de la réservation d’avance. Vous pouvez acheter le billet sur place.
Lorsque les jours où les matches de la Liga ou la Copa del Rey auront lieu, l’activité touristique sera interdite. Vous ne visitez que le musée (Salle des Trophées, Histoire. Messi espace。。。).
Avant 3 jours des matches de la Ligue des Champions se produisent: de match et le jour où le match se produit, l’activité touristique sera interdite. Vous ne visitez que le musée (Salle des Trophées, Histoire. Messi espace。。。).
DURÉE: La durée estimée de la visite est de 1 heure 30 minutes.
Bon voyage,
Laetitia
Anonyme29
Nous partons en famille à Barcelone (2 adultes et 3 enfants de 2, 10 et 12 ans).
Nous souhaitons faire la visite du célèbre stade, il me semblait que l’on pouvait avoir un tarif famille… est ce que quelqu’un peut me confirmer ceci?..
Merci
Anonyme30
Bonjour, nous souhaitons visiter le stade de Barcelone sans visite guidée et sans visite du musée. De ce fait nous souhaitons savoir d’une part si cela est possible et d’autre part si l’entrée sera payante et le tarif biensur.
Je vous remercie d’avance pour vos réponse.
Anonyme31
Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui veulent visiter le Camp Nou, je vous conseille fortement de lire cet article, il donne plein de bonnes infos. Aussi si vous êtes super fans de foot et du FC Barcelone, un français organise des visites guidées. Il est super et il s’appelle Olivier. On a fait la visite avec ma famille et franchement on a passé un super moment. Voilà, profitez bien de Barcelone c’est une ville géniale!
waldi32
Bonjour,
Est-ce qu’il est possible de rentrer dans la boutique du FB sans faire la visite complète et payer l’entrée du musée ? Ou y-a-t-il d’autres boutiques dans le centre ville ?
Par avance, merci
mamzelle8033
Bonjour,
Mon mari et son fils vobt faire la visute la semaine prochaine. Je n’zrrive pzs a savoir si l’audioguide est fourni, ou s’il y a un guide papier ??
L’experience 3 d, qui l’a fait ?
Merci de vos retours
norilan34
Bonjour, nous allons passer une journée à Barcelone cette été et je voulais faire la surprise à mes enfants d’all Voir le stade, mais vu le prix des visites !!! Avec trois enfants c’est chaud. Est-ce que quelqu’un a fais la « camp nou Sky visit « a 15€ ? Et est-ce qu’e Faut le coup ?
merci par avance pour vos réponses