Je pars deux semaines en Irlande avec deux amies et ce sera notre premier grand voyage. Nous souhaitons visiter les anneaux de Kerry, mais nous ne sommes pas de très grandes marcheuses, et nous ne sommes pas véhiculées.
Nous pensons dormir à Killarney pour deux nuits, et j’ai vu que pour visiter avec facilité cet endroit, il y avait beaucoup de Tour bus. Avez-vous déjà utilisé ce genre d’activités ?
Je ne suis pas très partante, on aimerait bien prendre notre temps pour visiter et marcher. Mais en même temps, depuis Killarney, je crois qu’il n’y a pas quarante façons pour visiter les anneaux de Kerry…
J’hésite donc. Est ce que vous pensez qu’on peut prendre les billets pour ces Tour bus un peu au dernier moment, suivant comment on le sent quand on arrive à Killarney ?
Voilà, merci d’avance pour votre réponse !
skerdreux2
De Killarney vous avez déjà beaucoup à faire entre Ross Castle et Mucrkoss House + Torc Waterfall.
Vous pouvez facilement loué des vélos et parcourir ces différents endroits à pied/vélo.
le Ring of Kerry en bus tour ce n’est pas vraiment top (beaucoup de temps dans le bus et pas beaucoup d’arrêt).
Vous avez aussi ce genre de tour qui peut être sympa si vous avez du beau temps :