Visiter les Parcs nationaux du Sud-Ouest américain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour. Le 16 juin, je viendrai de Salt Lake City pour découvrir Antelope Canyon (réservé). En Suite, je voudrais visiter Brice canyon, Zion, Arches, Lake Powell et Horseshoes en 5 jours. J’ai visité les autres parcs lors d’un précédent voyage.
Mes questions sont :

• comment aborder l’ordre de visite ne sachant pas si je rentre de Las Végas ou de Denver.
  • Dans quelles villes loger (Page,Kanab ou autre)
  • auriez-vous des logements à me recommander ?
    Un tout grand merci pour vos réponses.

Bonjour,

votre projet est géographiquement bizarre, en venant de Salt Lake City, la logique voudrait que vous visitiez Bryce, Zion et après seulement que vous descendiez vers Page pour voir le Lac Powell, Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Un simple coup d’oeil sur une carte routière ou sur google maps vous le confirmera.
Pour les logements: pour Bryce, Tropic est bien
Zion, Hurricane, Springdale ou encore La Verkin
Antelope canyon, lac powell et horseshoe bend, c’est Page

Merci pour votre réponse rapide.
J’avais réservé depuis un mois déjà Antelope que j’avais loupé lors de mon précédent voyage.
Merci pour infos

Vous ne pouvez pas modifier votre reservation pour la visite d’Antelope Canyon?
Faute de quoi vous allez vraiment faire des kilométres (beaucoup) pour rien.

Bonjour
Vous avez réservé sur quel site ?
J ai pour projet d u aller en aout !?

Bonsoir,

J’ai réservé chez Ken : kenstours@avtrax.com
Il m’a été recommandé par des amis.
Ne tardez pas, il reste peu de place pour les meilleurs tours entre 11 et 13h30 au moment
où le soleil éclaire le canyon.

Merci
Je vais à l agence de voyage aujourd hui pour finir le voyage. Je regarderai rapidement après pour réserver
Vous avez fait upper ou lower?

Bonjour,
j’ai un petit doute: à quelle heure précise avez vous reservée? en effet, quand vous arriverez sur le site, vous allez payer au guichet de Ken’s tour puis attendre l’heure de votre reservation, mais serons aussi là d’autres touristes ayant reservé auprès d’autres TO. Si bien qu’à l’heure dite, on vous répartira par petits groupe de 10/12 avec un guide navajo par groupe et vous prendrez la file.
Pour qu’il n’y ai pas de bousculade dans le canyon, l’avancée est lente et peut durer plus d’une heure.
Lorsque nous y sommes allés, reservation pour la visite assez tôt, 8H30, entrée dans le canyon 10H15…ce qui était une bonne heure pour la lumière, mais j’espère que vos amis vous ont averti de ce temps d’attente.

Je ne suis pas encore allée, j’ai réservé pour 10h30, ils demandent d’être là à 10h.
Mes amis m’ont dit qu’il y avez un peu de retard. Ils ont dit qu’il y avait du monde et que ce n’était pas dérangeant sauf parfois pour les photos.

J’aéi visité le lower, il parait que c’est plus beau que upper

J’ai suivi votre proposition, j’ai retardé ma visite à Antelope. J’ai le temps d’arriver sur Kanab
pour visiter Escalante Staircase, Brice Canyon. Ensuite Zion, 2 nuits à Page pour Antelope et
Lake Powell, un jour sans rien de programmer et le dernier jour à Las Vegas.
Mon voyage commence à Sitka Ak, Yellowstone, Salt Lake city,…

Merci .

Sujets suggérés

Services voyage