Je suis allée sur le site de Megabus et j’ai bu qu’ils desservaient des villes pas tres loin de NYC, celles qui m’intéressent sont Boston, Philadelphie, Atlantic City, Pittsburgh et Southampton (qui n’est pas sur la liste de mégabus).
Je compte partir en 2013 entre 2 et 3 semaines et comme j’y suis deja allé deux fois j’aimerai voir autre chose, mais cela vaut il vraiment le coup? Sachant que je ne compte passer qu’une seule journée dans chacune de ces villes… Je compte prendre les bus de 7h qui partent de Manhattan et revenir dans la soirée pour être à nyc vers minuit…
J’ai entendu dire que certaines villes étaient “non-walkable” alors est-ce vraiment raisonnable?
tyty19822
Cette année, nous sommes partis à Philadelphie. Une ville à voir à 2h de NY.En plus, en vous y prenant assez tot, les prix sont très intéressants. Nous avons payé 12 $ aller retour pour 2 !!!
brooklynbridge3
Vous avez pu faire des choses intéressantes? Il y a beaucoup de choses à voir?
sourisgrise4
Philly et Boston ne posent aucun problème pour une visite éclair d’une journée.
brooklynbridge5
Et pour les autres villes c’est pas trop faisable ?
sourisgrise6
Honnêtement, je ne les ai pas faites, mais Atlantic City est très proche,
mais quid de ce qu’il reste à voir depuis le passage de Sandy?
brooklynbridge7
Ouiiii j’avais carrément oublié Sandy!
mayannick8
Pittsburg est une ville où il faut vraiment avoir une raison particulière de s’y rendre, mais pourquoi pas. Mais cela représente pour l’aller retour une douzaine d’heures de route Boston et Philadelphie ne peuvent être appréciées à leur juste valeur en une journée, il faut un minimum de deux jours pour les découvrir (mais bien sur, on peut tout à fait les survoler en un jour mais c’est pratiquement sans intérêt)