Visiter l'île de Santorin en 4 jours ?

Forum Grèce

Bonjour je m’en vais pour 4 jours a Santorin est ce que j’aurais le temp de visiter le village de finikia,le port d’ammoudi,oia,imérovigli,firostefani,
fira et le port,pyrgos,mégalochori,emborio,akrotiri et le site archiologique d’akrotiri et ainsi la plage rouge et la plage kamari je me baigne pas.

Bonjour,

ça dépend… à quelle période?

Bonjour Caroline arrivée a santorini le 7 aout

Bonjour

A cette période il y a tellement de monde qu’on peut difficilement avancer dans les rues… il faut le savoir. Donc ça rend les visites pas très agréables.
ça sera faisable mais au pas de course…

Bon courage en tous cas!

Bonjour on arrive a l’aéroport de athene a 13h50m le 14 juillet et nous avons un vol avec
Olympic air a 17 heure 15 minute pour Santorini est ce que l’on a assez de temps entre les deux
pour ne pas manquer notre vol.

Merci a l’avance Pyerret

Bonjour,

Si c’est sur le meme billet oui aucun souci, la compagnie est tenue de vosu emmener à votre destination finale en faisant suivre vos bagages…
Si vous avez acheté le billet en deux fois (d’abord le vol vers Athènes PUIS le vol vers Santorin) ça peut etre risqué. Dans ce deuxième cas il faudra récupérer les bagages si vosu en avez puis les réenregistrer… et il ne faut pas que votre premier vol soit en retard.

Merci beaucoup Caroline
J’ai une autre question est ce que sait facile sans reserver
un vol de Athene a Santorini le 14 juillet et le prendre direct
a l’aéroport

Bonjour,

C’est faisable je pense mais vous allez payer très très cher … et en plus c’est pas sûr du tout qu’il y ait de la place.
ça sera la saison haute, les vols sont souvent pleins…

Merci beaucoup pour ton conseil je crois que nous allons couché
a Athene et prendre l’avion le lendemain matin a tu une bonne
adresse pour coucher une nuit a Athene

bonjour,

ça dépend de votre budget… est ce que vous voulez etre proche de l’aéroport ou pas?

Allo oui ce serait mieux d’être plus proche de l’aéroport
pour le budget moyen

ça veut dire quoi pour vous un budget moyen?? ON n’a pas tous la meme définition du budget moyen…

En face de l’aéroport il y a le Sofitel, pas trop loin non plus le Holiday Inn.
Sinon regardez des hotels vers Spata, la plupart on un transfert aéroport.

Allo $150.00 canadien est ce que je pourrais
avoir un hotel

Bonjour

Il y a l’hotel Pantheon pas très loin, dans les 60 euros je crois… mais rien il n’y a rien autour donc c’est vraiment pour une nuit…Par contre ils vous emmenent et vous ramènent.

Sinon en tapant sur booking vous aurez des tas de propositions d’hotels et de logements près de l’aéroport et dans vos prix.

Merci beaucoup est ce que tu aurais de bonne adresses pour le cartier plaka et à Fira à Santorin

Bonjour,

Bien sûr, j’étais venu hors saison pour éviter la foule, mais j’ai passé 3,5 jours sur Santorin et j’en garde un super souvenir, notamment dans le sud de l’île qui est moins touristique.

J’avais logé à Pyrgos, une alternative que je recommande chaudement : le bus s’y arrête donc facile de se dépalcer depuis le village, en direction du nord ou du sud, ruelles charmantes (le plus beau village de lîle peut être selon moi) et plusieurs options de restauration pour tous les budgets.

Je vous laisse un lien vers mon article de blog, qui pourra vous inspirer peut être ?

Bon voyage !

Merci beaucoup
J’aurais une question est ce que la compagnie
aérienne sky express entre Athène et Santorin
est ce que c’est fiable

oui

Bonjour je prend un vol domestique de Athène a Santorin
le 15 juillet 2020 a 14 heures combien de temps il faut que j’arrive
a l’avance a l’aéroport de Athène avant de prendre mon vol.
Merci a l’avance

Bonjour

1h avant cela suffit.

Merci beaucoup cela m’inquiète beaucoup
l’heure pour arriver a l’aéroport j’ai toujour
peur de ne pas avoir assez de temps mais
je crois que tu ma rassuré.

Sujets suggérés

Services voyage