une aire n’est peut-être un camping, mais si la municipalité, ou la région, ou la police municipale, ou que-sais-je, a décidé de tenir un registre des voyageurs, que peux-tu y faire, à part aller dormir ailleurs ?
Quant au fait que le formulaire soit en italien… tout va bien, il n’était pas en turc, ou en birman.
Vous auriez peut-être du demander à la personne qui vous l’a fait signer, le pourquoi de ce document. Normalement, entre latins, on arrive à se comprendre.
Après, si ca fait 20 ans que tu sillones l’Europe et l’Afrique, j’attends avec impatience tes prochains posts sur les britanniques qui ne respectent pas la priorité à droite (normal, ca n’existe pas chez eux), sur les allemands dont certaines portions d’autoroutes n’ont pas de limitation de vitesse (avec des gus qui déboulent à plus de 250/h) sur les grecs et surtouts les turcs qui transforment facilement une “2 voies” en 4 voir “5 voies”, sur certains panneaux directionnnels grecs (encore eux, mais j’adore ce pays) qui ne sont pas en lettres latines…
Quant aux israéliens qui te font passer ta roue de secours au scanner et t’interroge pendant 20 mn pour connaitre tout ton itinéraire sur leur terrritoire, aux jordaniens qui te prennent la tête parce que tu as une bouteille de gaz dans ton camion, on s’en fiche un peu, c’est hors sujet, puisque ce n’est pas en Europe (au sens géographique) ni en Afrique.
bye bye
polissonne42
Je n’avais pas l’habitude de déposer des posts sur les sites , surtout quand cela concerne les voyages et les campings caristes … Vos réponses confirment ce que je pensais !!! Fin de la discussion
polissonne43
Je n’avais pas l’habitude de publier des posts en ce qui concerne les voyages et les campings caristes . Vos réponses me confortent dans mon opinion . Ces discussions ne mènent à rien . FIN
bongphilou85544
@polissonne
C’est sur ca ne mène à rien ; ma réponse, comme ton post d’ailleurs ; parce que tes histoires de fiche à remplir, d’italiens individualistes, la main coincée sur le klaxon, dans le genre “français jamais content”, c’est le top.
Découvrir des pays comme l’Italie pour ne faire partager que ça, c’est bien domage. Autant rester chez soi.
Après tout, c’est ton problème et ta façon de voyager ; pour ma part, Pompéi, je l’ai vu 2 fois ; 1 première fois en prenant le train qui vient de Naples, et la 2ème fois, en garant le camion à l’arrache, dans une rue et en marchant pour rejoindre le site.
Salut
tanit45
C’est tres possible en Italie, Je l’ai fais souvent.
Par contre pres des grandes villes, il vaut mieux une aire.
Elles ne sont pas cheres, et faciles a trouver si on s’adresse à l’office de tourisme du coin.
Il m’est arrivé de stationner devant l’office de tourisme du lieux, génant beaucoup la circulation
sans qu’on m’agonise d’insultes.
Tanit
gigi280546
Bonjour
On voudrait visiter venise debut mai on a un camping car de 7.50 trouve t on facilement un camping pour visiter la ville
Je vous remercie