Je suis entrain de comparer les vols pour notre voyage dans l’utah courant du mois de juin. Je viens de tomber sur des prix très bas en arrivant à Denver !
Est-ce que quelqu’un a déjà attérit à Denver pour visiter l’utah ? Est-ce jouable ? Y a t’il quelque chose à visiter sur le trajet Denver - Utah.
Merci pour vos retours,
Myriam
marie_31_12
oui on l a fait plusieurs fois
tu as une bonne journée de route
tu peux passer par la 70 et grand jonction le plus court
ou faire du tourisme silverton ( petite ville western sympa ) durango et le parc de mesa verde
si tu veux faire du shopping tu as un grand outlet à silverthorne https://www.outletsatsilverthorne.com/
et plein d hotel vers frisco pour une nuit selon l heure d arrivée du vol
ouistiti-mimy3
Super ! Merci bcp, je vais étudier ça.
gedea524
Bonsoir,
l’interstate 70 qui part vers l’ouest ressemble quasiment à une Scenic Road tant elle traverse de superbes paysages.
Accéssoirement le centre ville de Denver mérite qu’on s’y attarde
Si vous en avez le temps vous pouvez stopper à George Town avec un joli centre historique.
Plus de temps encore vous aménerait au sud aux Maroon Bells près d’Aspen
Un arrêt à Grand Junction vous permettrait de visiter Colorado NM, petit parc qui est un résumé de ce qu’on peut voir à plus grande echelle dans le Colorado et dans l’Utah
Vous ne précisez pas quelle est votre objectif en Utah, mais autour de Moab, 3 parcs nationaux et un parc d’état demandent 3 jours de visites