Visiter Naxos Santorin et Mykonos

Forum Grèce

Bonjour

Je recherche des informations sur les moyens de transports / visites des Naxos / Santorin / Mykonos
> location de voiture
> bus public
> excursions organisées
> …

Merci de me faire part de votre expérience

( voyage en juin)

Cdt

un forun n’est pas … un guide de voyage … une agence de voyage

par contre il y a une fonction recherche …

location de voiture : partout, il suffit d’entrer et de demander le prix.
Pour Naxos j’en ai mis un sur mon site

bus public : partout aussi, il suffit de regarder les horaires en arrivant. Partout où j’ai utilisé les bus je n’ai même pas pris d’infos sur le forum avant, c’est tellement simple

excursions organisées : pourquoi faire ? A part Santorin où il suffit d’acheter une excursion au volcan dans n’importe quelle agence, le reste se visite à pied ou en voiture à son rythme. A quoi peut bien servir une excursion organisée à Mikonos ??? -)))) Il n’y a que Xora à voir.
A Naxos, j’ai tout fait grâce aux guides du Routard et Vert Michelin, balades à pied vers les Kouroi, petit musée de Naxos…

J’ai vraiment du mal à comprendre qu’on veuille faire les Cyclades avec un guide et un tour organisé.

Bonjour,

Vous avez l’air de vous y connaitre concernant Grèce ( les lieux touristiques à visiter, location de voiture etc…)

J’aurai aimé vous poser quelques questions à ce propos.

Avez-vous une adresse e-mail ou une application où l’on peut discuter instantanément ?

J’aimerai avoir de plus amples informations concernant le séjour que je passerai là bas.

Merci,
Fleur.

Sujets suggérés

Services voyage