Visiter São Nicolau au mois de février

Forum Cap-Vert

Bonjour,

Je suis novice sur le site, et n’ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur l’ile de Sao Nicolau :slight_smile:
Les liaisons aeriennes entre SAL/ et Sao Nicaulo sont elles fiables ?
Peut on profiter de l’ile/ avoir un apercu en 3 jours ? Je partirai de Sal le diamnche 10/02 et repartirai le 13/02 avec BINTER

Connaissez-vous des personnes a contacter pour me faire visiter l’ile/faire des randonnées ?

Merci beaucoup de vos réponses

Bonjour,
J’ai aussi beaucoup aimé sao nicolau. elle a également sont identité propre, elle est certes moins spectaculaire que santo antao, mais a beaucoup de charme aussi et surtout elle est bien moins tourisitique. Les liaisons aériennes Binter sont plutot fiables en ce moment (meme si les aléas sont toujours possible!).En 3 jours on peut effectivement avoir ce qu’on appelle un aperçu. Mais c’est deja pas si mal si vous êtes limité en temps au Cap vert.
POur le guide, je me renseigne!Marie

Bonjour,
Par d’autres guides de santo antao, j’ai pu obtrenir les coordonnées d’un guide de sao nicola si cela vous intéresse. Il s’agite de Toi:
+238 994 51 46
email address: toilooescv@gmail.com

et si il n’est aps disponible il pourra surement vous aider à trouver qq’u d’autre. précisez si vous voulez un guide frnacophone.J’espère que cela vous aidera.Bon voyage
Marie

il travaille dans l’agence Kretcheu à SAo NIcolau:

MArie

Merci pour toutes ces informations Marie :slight_smile: puis-je vous demander ce que vous avez préféré faire sur cette ile ?

Si cela vous intéresse j’ai écrit un carnet de voyage sur un autre forum (je vous envoie le lien en mp). Mais nous étions en mode toute en autonomie et avons vraiment beaucuop marché.
Mais j’ai aimé :
-le bout du monde à Carriçal. Mais c’est trèèès difficile d’accès et en 3 jours vous n’aurez pas le temps.
-vila da Brava
-La rando au Monte Goro même si nous avons fait ça sous un temps pourri pourri!
-La rando 206: Estancia Bras-Pico Agudo
-Praia branc: la rando 202 pèour y arriver depuis Monte Gordo, et il faut descendre voir les espèces de concrétions rocheurs en bord de mer à Carberinho. C’est superbe!
-Preguiça
-et puis le côté paisable, calme, chaleureuxMArie

Sujets suggérés

Services voyage