Bonjour, nous partons découvrir l’ouest americain en famille - deux adultes et deux ados de 16 et 14 ans. On n’a pas prévu de passer la nuit à Zion, mais il sera sur notre route entre Las Vegas et Bryce canion.Jaimerais savoir si on avait le temps de le visiter sans dormir sur place en partant très tot de Las Vegas. Aura t on le temps de faire Narrows ou il faudrait prévoir d’autres randonnées et si oui lesquelles?
Merci de vos réponses
Olga
Bonsoir,
Je dirais que oui tu as le temps de le faire mais effectivement à 2 conditions:
- Partir tôt de Las Vegas
- Passer la journée entière le lendemain à Bryce
car si tu fais les Narrows, c’est clair que vous arriverez en début de soirée seulement à Bryce et donc il vous faudra bien la journée du lendemain pour y randonner et faire les points de vue.
bonsoir, Boncampeur et merci pour ta réponse. Tu m’as déjà bieaucoup aidé parmi les autres à organiser ce voyage au mois d’octobre dernier. Ton blog est une mine d’or. On va donc partir très tôt de Las Vegas et essayer de faire cette randonnee.
J’ai également une question concernant le lac Powell. On aimerait faire une croisiere sur ce lac. Doit on la réserver depuis la France ou sur place et qu’elle durée vaut mieux choisir - une heure et demie ou deux heures et demi
merci par avance de ta reponse
cordialement
Olga
Là Olga, je ne peux pas t’aider car je n’ai pas testé moi-même …
ce n’est pas grave. Et merci quand même
olga
Bonjour,
Il y a 2 ans nous avons fait une croisière sur le lac Powell, prise au débotté car tout était fermé à cause de la pluie qui tombait sans cesse. Ca nous a occupés quelques heures, c’était assez sympa sans être sensationnel. Le bateau était presque vide, pas de soucis pour prendre sur place.
bonjour, merci bien de votre réponse. J’ai finalement réservé cette croisiere avant hier pour voir le beau coucher du soleil. Cdl