je pars à Rome dans 4 jours avec mes trois enfants.
Est il intéressant de prendre des coupes fils ou bien sur place les entrées seront moins chères pour les enfants ?
Je souhaite visiter le Vatican (plus précisement la chapelle sixtine, la basilique St Pierre et les jardins) avec un guide : y a t’il un billet pour juste ces sites là ou bien ce sont des billets pour chaque visite ?
Avez-vous des conseils pour des visites sympa pour les enfants (9/11/13 ans) ?
merci à vous
chrissand2
Bonsoir,
Avec des enfants, je trouve que c’est intéressant d’avoir des billets coupe files car sinon on perd trop de temps à attendre.
Pour les billets combinés , ça existe avec plusieurs sites regroupés. Regardez bien les différentes formules proposées.
Pour vos enfants, il y a les grands classiques comme le colisée, vatican, panthéon, Trévi et aussi les visites comme la Bocca della Verità. C’est un musée à ciel ouvert cette ville!
Profitez en bien et prévoyez de bonnes chaussures
catherineg3
Bonjour,
Pour les musées du Vatican si vous allez sur le site officiel vous rouverez des billets qui regroupent visits des musées (av c bien sùr la chapelle Sixtine puisqu’elle se trouve dans les musées en fin de parcours) +visite guidées des jardins,(la visite des musées est sans guide)
A réserver et payer sur internet site officiel www.museivaticani.va
Pour les monuments nationaux (Colisèe/Forum/Palatin entre autre) les jeunes de - 18 ans ne paient pas ; mais pour évier la file vous pouvez acheter des coupes files, valables jusqu’en décembre 2€ par personne sitewww.coopculture.it
Rien n’est moins cher sur place, vous évitez les q euros de résa mais en cette période de vacances scolaires françaises vous risquez de devoir faire la queue un bon moment… à vous de voir
CG
Anonyme4
Bonjour, une petite précision : nous sommes un couple avec 2 enfants, nous pensons prendre des billets pour le colisėe par internet, devons-nous acheter quelque chose pour les 2 enfants ou suffit-il qu’ils nous suivent, 1 enfant avec1 adulte. Passer en même temps et eviter la file d’attente.
Merci de prendre le temps de me répondre.
catherineg5
Bonsoir,
Je sais que chaque personne qui a un roma pass peut ètre accompagnée d’une personne avec entrée gratuite, sans doute de mème avec adulte en possession d’un billet, mais ne peux le certifier…faudrait une confirmation de qui l’a fait
CG