Nous allons visiter Amsterdam fin Avril début Mai : l’hotel que nous avons choisi se trouve à 3,5kms du centre , il nous faudra donc utiliser les transports en commun. Quelle est la carte la + adaptée pour nous . Nous visiterons 4 ou 5 musée ainsi qu’une escapade au parc Keukenhof et Marken, Edam etc … Si quelqu’un y est allé dernièrement,on est preneurs, cordialement.G.P
Merci , mais comme on ne comprend pas l ´Anglais n’y le Néerlandais c’est difficile… on essaiera de ce débrouiller sur place, cordialement,GP.
Bonjour,
Pour les transports en commun, si vous avez un smartphone, je vous conseille d’installer l’application CityMapper. Vraiment très détaillée et pratique.
Concernant la carte, voici les informations fournies par le site et en français ^^ : Bienvenue à Amsterdam | GVB
Merci beaucoup, on à les infos en Français c’est parfait encore merci, cordialement G.P
Bonjour, faut-il réserver à l’avance pour visiter les musées Van Gogh et Rijksmuseum, ou peut-on prendre les billets sur place pour le jour même ou le lendemain ? Cordialement G.P
Oui, au guichet. Mais pour le van Gogh, il y a souvent une queue. Attendre environ 1/2 heure
Ok ,parfait,on va peut être réserver pour Van Gogh , merci.
Bonjour,
Nous avons fait plus ou moins le même itinéraire que vous souhaitez faire. Je partage avec vous mon carnet de voyage si cela peut vous être utile. Vous trouverez dans mon blog également des articles détaillés sur certains coins que nous avons visité.
https://pourlamourduvoyage.com/circuit-decouverte-des-pays-bas/
Vous ne serez pas déçu par votre voyage, nous avons adoré parcourir les Pays-bas.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.