Au dernière vacances d’octobre nous avons eu le plaisir de rencontrer un super guide Ramy + 20 122 512 0574, personne extraordinaire , Egyptologue francophone, il nous a pris en charge à l’aéroport en pleine nuit pour nous déposer ma fille et moi à notre hôtel.
Visites organisées par ses soins, les pyramides de Giza et Saqqara incluant mastaba et tombeaux des nobles, musé , marché,
Nous avons adoré, N’hésitez pas à le joindre par WhatsApp. Je recommande vraiment cette personne.
Elisabeth
bonjour elisabeth ellen
merci bcp elisabeth ,je espere vous allez ainsi ellen ca va
Bonjour,
Heureux pour vous d’avoir eu Ramy, et content qu’il a été à la hauteur de vos attentes, le contraire m’aurait étonné, il met un honneur à ce que ses clients soit content même au de là !
Il ne racontera jamais n’importe quoi comme certains le font pour plaire à des touristes qui n’y connaissent rien.
avez-vous demandez à Ramy pour vous trouver de bons restaurants ?
Au moins vous avez fait une bonne action, car tout l’argent gagné va dans sa poche et pas celle d’agences, de ce fait vous faites vivre sa famille, chose dont il ne parlera rarement car très pudique.
Il est un très grand ami de la famille depuis 2004.
C’est un guide discret, reconnu par les habitués de l’Egypte.
Malgré que nous n’en avons pas besoin, car il sait que nous connaissons le pays, dès que nous sommes au Caire, nous lui demandons pour nous accompagner étant donné qu’il connaît les lieux mieux que quiconque et parle de fait la langue.
Et vous l’avez sûrement constaté, d’une confiance absolue.
Tout ces clients devraient en parler plus souvent, cela lui ferait plaisir.
Thoutmosis