Visites parcs américains

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bjr, Je pars en mai prochain dasn l’ouest américain, est il plus intéressant d’acheter en France les visites ou tours en hélico plutôt que de les acheter sur place ?

Puex t-on les acheter sur internet directement sur le site des parcs nationaux ?

Merci d’avance

Pour Le pass des parcs nationaux il vaut mieux l’acheter sur place à l’entrée du premier parc. Si on l’achète sur intetnet sa validité commence à courir le jour de l’achat. Donc si tu décides de reporter ta visite il est perdu.
Pour ll’hélicoptère il y a deux écoles. Ceux qui achètent à l’avance pour être surs d’avoir l’horaire qu’ils veulent et ceux qui réservent dès leur arrivée sur place et qui ont généralement l’heure qui leur convient!!!

Merci de ta réponse, mais au niveau du coût, est plus intéressant d’acheter en euros ici, ou là bas ? Est on sur, là bas d’obtenir de la place ?

Bonjour

Nous revenons d’un road trip dans l’ouest americain avec visites des parcs.
Pour le pass, je te conseille de l’acheter d’occasion car il peut contenir 2 signatures. donc prix achat maximun moitie du prix (tu en trouves sur les sites francais classiques d’achat …)
Je te laisse le lien de notre recit (n’oublie pas de mettre “j’aime” pour suivre les mises à jour qui sont en cours). Tu y trouveras notre circuit, nos hotels, nos coups de coeur et un carnet pratique. Cela pourra t’aider pour ta préparation.

Bon voyage et Enjoy

Benoit

t

acheté sur le site des parcs nationaux en $ avec les frais de change ou sur place c’est pareil

non cela n’est pas un conseil mais une incitation à escroquer les parcs nationaux. Sur ce forum ce type de proposition nn’est pas du tout apprécié

Merci, mais je n’ai pas l’intention de tricher avec le billet d’entrée.

Merci Benoit, 2 autres questions : à grd Canyon, j’ai vu sur Roadtripper qu’il y avait des bus navettes et aussi un petit train qui effectue une circuit, peux tu m’en drie + ? : intérêt, coût, point de départ ?
Merci d’avance
Vincent

Je trouve ce genre de comportement pas du tous intelligent , chacun peut quand meme mettre 80dollars pour la visite de 4 ou 5 parcs dans son sejour, juste pour economiser une poignee de dollars !!! bravo !

Bonjour

pour les navettes bus, c’est gratuit.
pour le train , je ne sais pas

cdt

Bonjour,

Concernant ce voyage, nous avons établi un parcours mais uen étape reste longue : 6 h de route entre Death Valley et Séquoia Ntl Prk, peux tu nous conseiller une ville étape ? Je n’ai rein vu sur la route 190…
Merci d’avance

Bonjour,

Je vois 2 options possibles :

1ère option : Death Valley > visite Alabama Hills (près de Lone Pine) où ont été tournés beucoup de films > nuit dans une ville étape (Ridgecrest ou Bakersfield, par exemple)

2ème option : se rapprocher au plus près de Sequoia NP en dormant, par exemple, à Visalia (nous étions au motel “Comfort Suites”, bon rapport qualité/prix et le petit-déjeuner sous forme de buffet était compris dans le prix de la chambre).

Bonne préparation !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage