Visites Statue de la liberté et Ellis Island Museum

Forum New York

Bonjour,

Je suis super contente, les réservations Vol+ Hotel sont faites (pour 2 personnes du 26 décembre au 8 janvier); j’ai pas mal avancer sur le programme du séjour,et MERCI MERCI SourisGrise et tous les membres.
Aujourd’hui, je viens demander de l’aide concernant les visites.
J’ai prévu:

• Statue de la liberté et Ellis Island Immigration Museum
  • MOMA
  • TOR (servation à faire le jour même dans la matinée pour le coucher)
  • 9/11 memorial museum
  • Pont de Broklyn
  • Pont de Manhattan
  • Empire state Building
  • The cathedral of St. John the Divine
  • Yankee Stadium
  • Radio City Hall
  • Dumbo
    S’il y a d’autres endroits à visiter, je suis preneuse, en fait j’ai déjà fait un petit programme que je mettrai sans doute sur le forum demain ou après demain pour avoir des avis (encore quelques petites finitions ce soir et demain)
    Je ne souhaite pas prendre de CityPass car je trouve cela assez cher et je ne sais pas s’il est garanti que nous pourrons tout voir aux jours voulus.
    Sur la liste énumérée plus haut, est ce qu’il ya des visites qui necessitent vraiment ce pass peut etre parce qu’il y a beaucoup de monde et donc peut-etre visite imposible le jour qu’on aura choisi?
    Nous tenons absolument à voir en premier la statue (jusqu’à monter au niveau de la couronne si cela est possible) et le Ellis museum, donc si quelqu’un a une bonne astuce à me filer sans passer par le pass, je suis preneuse. Je suis une grosse nouille en anglais et donc j’ai beaucoup de mal avec les explications des sites internet et j’ai très peur de me planter…
    Cependant, en cherchant j’ai trouvé le site suivant pour l’achat des billets (au cas je n’ai pas le choix que de prendre un pass ou réservation pour la statue et le Ellis, qu’en pensez-vous? quelle formule devrait prendre pour bien profiter de la visite?
    Statue of Liberty Tickets, Ellis Island Tickets, Statue of Liberty Tours and Ellis Island Tours – StatueOfLibertyTickets.com
    Si vous avez un autre site sérieux à me recommander, je vous remercie.

Au cas où je n’aurais pas besoin d’un pass pour les visites (toutes), des tuyaux pour les heures où l’on doit se lever et se pointer là-bas seraient les bienvenus.

Et si j’ai besoin vraiment d’un CityPass, un site pas cher et fiable pour en acheter?

Un rêve qui se réalise presque (pas encore attérie à NYC), merci de m’aider à rendre ce voyage amazing

A bientot

Si l’on se réfère à la liste de vos envies, vous ferez 4/6 activités proposées par le citypass.
C’est le seuil de rentabilité.
Vous pouvez vous le procurer chez Viator ou Ceetiz.

Pour vous rendre à la statue de la liberté avec le pass, il n’y a pas besoin de réserver.
Les visites du pass doivent se faire sur une période de 9 jours après récupération du carnet, sur place, à la première attraction faite.

Si vous voulez monter à la couronne, il faut vous y prendre des mois à l’avance.
Dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser votre pass.
Il faudra acheter votre accès à une date et heures fixes en prenant le risque d’une météo contrariante.
Si vous passez par le site officiel pour accéder à la couronne, votre Citypass ne servant plus à rien, alors son achat ne se légitime plus.
Vous en seriez à 3/6 ctivités. Aucun intérêt !

Prenez alors un autre pass comme l’Explorer.

La visite payante du Radio City Hall se réserve.
De même pour le Yankee Stadium.

Bonjour à tous, bonjour SourisGrise,

Je vous remercie pour votre réponse rapide, mais je n’ai pas eu l’occasion de me connecter sur le site plus tôt.
Alors, si je ne veux ni prendre le pass; ni le citypass, pensez-vous que ce soit possible de se pointer très tôt le matin à Battery Park pour prendre l’un des premiers ferry’s du matin et avoir des billets pour:

1. arriver à la statue???
  2. Visiter la statue et le tour de l’ile?
    Quand vous parlez d’intempéries, s’il neige ou s’il pleut, la visite n’aura pas lieu?ils annulent tout?
    Désolée si je sis confuse dans mes questions…
    A bientot
    Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage