je suis un ingénieur du Maroc, marie père de deux enfants, et j’ai eu une proposition de travail à Marbella.
Je me demande si vous pouvez m’aider à mieux connaitre :
Le niveau de vie, le cout du logement, la fourchette des salaires à Marbella, l’enseignement pour mais enfants…
Bref toutes les informations qui peuvent m’aider à mieux négocier mon contrat de travail et prendre une bonne décision.
Cordialement.
llibertat_catalunya2
Je ne vis pas à marbella mais en Catalogne mais la vie sociale est à peu près pareille …marbella est une des villes les plus touristiques donc une des villes les plus chères de la côte andalouse .mais j imagine qu à l arrière de marbella les prix des loyers devraient ne pas être trop élevés…si on vous a proposé un travail on a du vous donner un salaire…sinon le salaire minimum en espagne est de 1100€…en Andalousie les salaires sont moins élevés que dans le nord de l Espagne. La scolarité publique est gratuite sauf les frais d inscription, cantine , peut être aussi fourniture scolaire .l enseignement public en Andalousie est bien sûr en espagnol…
Pour avoir une idée des prix des loyers à marbella , vous regardez sur le site de locations : idealista
Vous sélectionnez sur idealista location et marbella et vous aurez une idée des prix…le niveau de vie est à peu pres semblable à celui de la France mais les factures d électricité sont plus chères qu en France de même que les forfaits internet…