Vivre au Canada : quels sont les avantages et inconvénients ?

Forum Canada

Bonjour une question je voudrais faire le visa travail pour le Canada mais je suis indécis a l’idée de partir pourrais franchement me dire qu’elles ont les avantage concis les inconvénients svp

Les avis sont partagés au sujet du Canada…

Il y a quelques avantages et inconvénients à vivre au Canada selon votre mode de vie. Vous avez évidemment plus de possibilités de travail et de revenus ici, mais il peut aussi y avoir des défis. Par exemple, la météo peut être imprévisible, ce qui peut être difficile pour quelqu’un qui est habitué à un certain climat.
Les prix de l’immobilier: dans les villes comme Toronto ou Vancouver, avec un marché immobilier artificiellement surchauffé par des investissements étrangers (ou les prix n’adhèrent plus à la réalité économique du pays).
Les taxes: Le régime fiscal canadien n’est pas équitable pour les familles des salariés situés dans les hautes tranches de revenus; Une famille avec 3 enfants et un seul revenu payera quasiment les mêmes taxes qu’un célibataire, les déductions étant largement symboliques.
J’ai un article complet sur les avantages et les inconvénients de la vie au Canada qui peut vous aider à bien comprendre, le voici:
Vivre Au Canada avantages et inconvénients

Sujets suggérés

Services voyage