Vivre un an en Australie après ses études

Forum Australie

Bonjour,
J’ai 21 ans et suis étudiante en master de droit. Une fois mes études terminées (d’ici 3 ans je l’espère), j’aimerais partir une année à l’étranger avant d’être tenue par des obligations professionnelles ou familiales.

Je ne suis jamais allé en Australie mais ce pays m’attire, comme beaucoup de jeunes je sais :wink:
C’est pourquoi j’y pense pour une éventuelle année à l’étranger.

Cependant, je ne voudrais pas passer une année de “vacances” mais j’adorerais me rendre utile. Etant complètement gaga de nos amis les bêtes, une association de protection des animaux me comblerait !

J’aimerais connaitre vos avis et éventuellement vos témoignages, je ne sais pas comment trouver ce genre de projet !Merci d’avance :slight_smile:

Salut,
C’est toujours l’idéal de profiter d’une année de césure avant de s’engager dans une vie instaurant routine… ^^
L’Australie, excellente destination pour se créer des souvenirs. Il y a pas mal de programmes disponibles, regarde sur sejour-linguistique-australie.com et renseigne toi auprès de l’ambassade afin de savoir ce qui est possible de faire pour toi.
Le Visa te permet de rester un an, à travailler dans le domaine que tu souhaites et si tu aimes les animaux, tu vas être servis !

Sujets suggérés

Services voyage