Bonjour à tous, je serai à Tadoussac en Aout et ne sais quelle compagnie reserver pour faire une sortie en Zodiac pour voir les baleines, à 4 avec 2 ados.
Je me demande si 2h (aux bergeronnes avec essepit) suffisent ou si 3h , c’est vraiment mieux ? pouvez-vous m’aider , j’ai le mal de mer mais en zodiac ,qd un bateau va vite ,ça va mais bon…En 3 h on peut apercevoir l’entrée du fjord que je vais voir ensuite au parc du fjord donc je ne sais plus…
De plus mon choix c’était porté sur le camping de Tadoussac (comme on arrivera des parcs de gaspésie je pensais qu’un village serait pas mal…
Merci à vous pour vos conseils
Bonjour,
Pour avoir fait 2 fois l’excusion avec Essipit je ne peux que vous les conseiller. Ce sont des professionnels…
Je vous recommande également les condos Natakam qui sont situés en bordure du fleuve. Les baleines sont si proche de vous qu’ils cognent à votre porte pour vous dire bonjour.
Au plaisir!
Paul_Qc
Pour les compagnies j’ais deja fait avec AML et avec ESSIPT je dirais que elles ce valent, mais avec quand meme une petite préference pour ESSIPIT quand meme .
Par contre ne pas reserver a l’avance car si la météo est pas bonne tu risque de perdre ton paiement …s’entend que quand je dis météo pas bonne c’est que il pleut ou bien la mer est assez houleuse , mais pour pour eux cela n’est pas un criter de non sortie et la je peut dire que meme si l’ont ne craint pas vraiment le mal de mer le temps est long et en plus ont voit quasiment rien …experience vécue . Alors ne reservez que au derneir moment en fonction de la météo, et mon avis perso aussi 2 hr suffisent amplement .
Vous pouvez aussi voir les baleines du bord au Cap du Bon Desir le coin est superbe
Bon séjour
Lucie