Nous avons besoin d’une voiture à Naxos pour le 9 aout.
J’ai utilisé le site Carigami et je croyais que la confirmation était une formalité. Ça fait 4 jours et ils ne confirment toujours pas!
Je regarde partout ailleur et il n’y a rien nul part de disponible!
On a louer une chambre très loin dans la pointe de l’ile, une voiture est essentielle. On est dans la merde à cause de ce site imbécile qui propose des voitures qui ne sont pas disponibles.
Que faire?
On a absolument besoin de ce véhicule.
On est 3 avec notre fille. Le scooter n’est pas une option.
Est-ce possible d’apeller directement les loueurs?
Je vais payer cash si nécessaire + 10% de surpime.
Anonyme2
Est-ce que quelqu’un a une suggestion?
Je n’ai toujours pas de confirmation et tous les sites montrent zéro disponibilité.
Je suis un peu découragé et plutôt surpris.
Je ne croyais pas que ça pouvait être possible.
Est-ce que les moteurs de booking montrent réellement tous les véhicules disponibles ou bien ils s’en gardent en réserve comme les chambres?
On ne connait rien à la Grèce encore.
Merci
taxidi3
Bonjour,
Booking pour une loc de voiture, fallait y penser !
Regardez donc le forum, fonction “recherche” et vous trouverez un loueur de voiture sur Naxos !!!
Je tape aussi "location de voiture à Naxos " et j’ai plein de retours dont certains du routard donnant des adresses, alors vous devez avoir le même “Google” que moi.
Maintenant ne trainez pas trop le temps passe et en pleine saison il pourrait ne plus y avoir de véhicule à louer !
Cordialement
Anonyme4
Que croyez-vous que j’ai fait?
Google renvoie environ 25 sites de booking en ligne différents que j’ai tous essayé. La réponse est toujours la même.
Je viens d’appeler directement aussi le centre à Naxos recommandé dans le Routard. Ils sont bookés jusqu’au 16 aout.
Carigami m’a fait perdre 2 jours sans recherche à attendre après leur confirmation. Je suis très faché.
J’ai 7 heures de décalage aussi ici, c’est pas simple.
syderale5
Bonjour,
Chez Chaniotis Paros (Alyki dans le sud de l’Île) il y a une Fiat Panda disponible pour le 9 août (rien pour le 10.08), un SUV pour le 11.08, etc. : http://www.parosrentals.gr/
C’est possible que vous ne puissiez pas avoir une voiture pour tous les jours, mais entre 1-2 jours de location de voiture, même si ce n’est pas tous les jours le même véhicule, un taxi (env. 20 E entre Alyki et Parikia) et le bus, vous devriez pouvoir vous déplacer à votre guise.
Je précise que je n’ai jamais loué chez eux, mais j’y suis passée lors de mon dernier séjour. Ils n’avaient pas de voiture exactement pour les 2 jours que je voulais et je me suis décidée à la dernière minute. L’accueil a été très courtois et il me semble que j’avais lu un bon commentaire ici sur ce loueur.
Il y a parfois des désistements / changements de catégorie ou autre et ce n’est pas impossible qu’une voiture se libère à votre arrivée.
Cordialement,
Syd’
taxidi6
Re
Je viens de taper “location de voiture à Naxos” dans la fonction “recherche” du forum.
Cette fonction retourne plus de 48000 posts donc, comme moi qui en ai lu deux et ai trouver un loueur “europcar” vous devriez vous aussi en trouver un bon nombre.
Une autre solution, je le dis des fois, c’est les “pages jaunes” internationales.
Pour la Gréce en tapant “rent a car in Naxos” vous devriez avoir tous les loueurs de voiture de l’île !!!
Vivant en Grèce j’ai très souvent utilisé ces pages jaunes pour rechercher des professionnels de différents domaines et j’ai toujours trouvé !!!
Cordialement
magne27
évitez de parlez anglais pour les européens BOOKING.COM est un site de reservation d’hotel pas un verbe
en Grèce on préferre passer par des loueurs classiques Avis Hertz Europ car …
lavrendia8
Newcar à Naxos, ils sont très bien. Et évitez de passer par un intermédiaire, ils ont un site internet. Sinon dans la même rue il y a tous les loueurs, le seul risque en attendant d’être sur place c’est de ne plus avoir la catégorie choisie.
Anonyme9
Moi aussi chez moi je trouve ce que je veux. C’est beaucoup plus facile. Les pages jaunes c’était ma prochaine étape.
Je ne savais même pas que ça s’appelait pareil en Europe.
En fait j’ai finalement trouvé en faisant des appels.
Fun Cars and Rides m’a trouvé quelque chose mais j’ai du appeler 2 fois. Elle m’a dit d’appeler après 19:00, ce que j’ai fait à 19:05 et elle a pu me réserver une Fiat Panda à 240 E pour les 4 jours. Le timing était important.
syderale10
Désolée d’être intervenue bien inutilement avec une adresse à Paros :-/ et contente de voir que vous avez trouvé ce dont vous aviez besoin.
Cordialement,
Syd’
Anonyme11
Bonjour,
J’ai vraiment de la difficulté avec mon internet Explorer. Voici une 3e tentative de réponse avec Chrome cette fois.
J’ai une réservation verbale seulement. Je ne me sens pas rassuré encore.
Elle n’a pas répondu à mon courriel que j’ai envoyé à une adresse différente qu’elle m’a donnée pour ne pas qu’il se perde dans la tonne de messages qu’elle n’a mêmepas le temps de lire à l’adresse officielle sur le site.
Est-ce que les Grecs sont fiables?
syderale12
Je n’ai globalement jamais eu à me plaindre du comportement des Grecs en général: gentils, serviables, pas racoleurs, accueillants.
Ils sont à mon avis vraiment désireux de faire le maximum envers les touristes (au moins pour ceux que j’ai eu le plaisir de rencontrer).
Et si vous contactiez votre logeur/hôtel (à Naxos!) pour lui demander de l’aide ? Il a peut être une voiture à vous “prêter” quelques jours ou il peut faire appel à l’une de ses connaissances.
Fiables certainement, mais il faut bien leur laisser un peu de temps, surtout en cette haute saison touristique!
Cordialement,
Syd’
Anonyme13
Oui, je l’ai rappelée et elle m’a dit de ne pas m’inquiéter.
Ils sont débordés.
J’avais effectivement aussi envoyé une courriel à l’hotel et ils avaient trouvé une autre option mais j’ai trouvé avant.
Ils sont effectivement serviables, mais la pression doit être forte avec toutes les demandes donc les erreurs peuvent facilement arriver.