Si vous recherchez une voiture avec chauffeur en Equateur, je vous confirme que Juan Diego valencia guasgua est toujours en activité. Il travaille maintenant en indépendant. Vous pouvez le joindre par WhatsApp
Il saura vous conseiller pour organiser votre voyage.
Nous venons de traverser une partie de l’Equateur avec lui (février 2018). C’est un chauffeur prudent, sa voiture est impeccable, Il est de bon conseil, il connait très bien son pays et saura vous faire partager histoire et anecdotes.De plus il parle très bien le français ainsi que l’anglais donc aucun problème de communication.
Vous pouvez lui faire entièrement confiance, n’hésitez pas.
cassius2
Bonjour.
Pouvez vous nous en dire un peu plus sur les prix proposés par le chauffeur Juan Diego?
Merci
paelle3
Bonjour
il prend entre 180 et 200$ par jour. Cela inclus la voiture l essence les péages ainsi que ses frais de nourriture et logement
cdt,
cassius4
Bonjour.
merci pour l’info
Avec minimum 3 personnes je pense que c’est raisonnable;
cela fait du 60 dollars par jour environ.
Peut etre que quelqu’un a trouvé mieux …;a voir les réponses,?
sylju135
bonjour, nous revenons d’un voyage en Equateur avec Juan Diego comme chauffeur et je ne peux que vous recommander ses services: il parle parfaitement le français et l’anglais, il est très agréable, toujours le sourire, connait très bien son pays , roule très prudemment dans sa voiture toujours propre . Si vous voulez des renseignements je reste à votre disposition
karine941306
On est en ce moment même avec Juan Diego.
trop sympa et attachant.
En effet, prudent, compétent, super guide, aux petits soins (il m’a même trouvé un ostéo à Riobamba alors que je ne pouvais plus tourner la tête !). la voiture est bien. on gagne beaucoup de temps et il nous fait faire de très chouettes visites. Moments géniaux dans le marché aux bestiaux de Guamote ou dans un village d’Amazonie (avec descente de rivière en pirogue). on apprécie de ne pas faire partie d’un groupe en bus.
Je recommande chaleureusement, depuis le covid l’activité a du mal à redémarrer donc je sais qu’il a encore des dispos pour l’été 23 si vous avez besoin.
Equateur
Juan Diego valencia guasgua
WhatsApp
+593 999115838 ou par mail : nomadas.ecuador@hotmail.com
sylju138
bonjour, donnez lui le bonjour de Sylvie et Jeannot,
profitez bien, cordialement
berniepim9
Nous serions intéressés par la découverte de l’Equateur en voiture, avec ou sans chauffeur, nous ne savons pas encore.
Votre expérience nous interpelle et nous aimerions avoir plus d’infos : la durée de votre circuit, les régions visitées et le tarif de Juan Diego.
Merci par avance.
chloe.c10
Bonjour,
Je réponds peut-être un peu tard, mais je confirme (et remercie d’ailleurs ceux qui l’avaient conseillé sur ce forum), Juan Diego Valencia (+593 99 911 5838 sur whatsapp) est vraiment un guide exceptionnel.
Son français est vraiment (quasi) parfait mais au-delà de ça, il est d’une gentillesse incroyable, très arrangeant (car nous n’étions pas très bien organisés, voyage prévu un peu en dernière minute), amoureux de la nature et des animaux, il nous a appris mille choses sur son pays (sur la faune, la flore, mais aussi la politique et l’économie de son pays) et a grandement participé au fait que nous avons passé un voyage extraordinnaire ! Je le recommande vraiment grandement !
Le prix en août 2023 était d’environ 170 euros par jour pour nous deux (mais vraiment tout compris, guide, chauddeur, nourriture et hébergement pour le guide, voiture, essence, péage, parking, etc.), ce qui etait dans la fourchette des prix des autres guides que nous avions contactés mais 1-il est francophone ce qui est un gros plus et 2- il nous a fait économisé sur des hôtels / du cheval etc. car il connaissait plein de bons plans
Concernant notre itinéraire, nous avions 15 jours en Equateur dont 5 jours aux Galapagos (sans Juan), mais avec Juan, notre parcours sur 10 jours avait été le suivant : Quito - Cotopaxi - Quilotoa - Banos - un petit détour en Amazonie puis le Chimboranzo, et enfin Guayaquil pour prendre l’avion pour les Galapagos.