Je pars à Malte en avril prochain et je m’interroge sur le fait de louer une voiture, notamment les premiers jours où nous logerons à la Valette. Est-il facile de se garer dans la ville ou est-ce compliqué? Ou vaut-il mieux louer une voiture pour une journée ( par exemplepour les visites à l’Est)?
De plus, nous envisageons de passer 2 nuits à Naxxar, savez-vous si le trajet " Blue grotto-Naxxar" est long ?
Merci d’avance pour votre aide
mesangebu292
Bonjour
Nous sommes allés trois fois à Malte et à chacune fois nous avons pris les transports publics. Nous achetons une carte à la semaine. La conduite est à gauche et les Maltais ont une façon de conduite spéciale ! de plus pour se garer pas facile.
Nous y retournons en mars prochain et j’aimerai savoir combien coûte la carte hebdomadaire (21 euros si j’ai bien compris ?) valable en journée et la nuit. Existe-til une carte pour le jour également et à combien ?
merci d’avance pour les réponses
Anonyme3
bonjour nous rentrons de malte et vive les bus je n’ai jamais vu un service aussi top de bus au départ de la Valette il y a un grand terminus avec deux quais a dispo selon les destinations prenez vous une carte si vous rester à la semaine sinon cest 1,5€ avec une connection possible le ticket valable 2 h vous verrez en bas tu ticket la fin de val siste de celui ci la Valette cest impossible niveau traffic le matin partait de 7 h et le soir a partir de 18 h30… bon voyage si je peux me permettre séjour hotel valentina vraiment top
mesangebu294
merci pour votre témoignage.
Vous me confortez dans mon choix pour les transports publics. Mon dernier séjour à Malte date de 2006. Donc en 10 ans tout peut changer.
Nous serons logés à l’hôtel Golden Tulip Vivaldi San Julian.