Voitures de location en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,

J’ai fait un devis estimatif pour une location de voiture pour 14 jours (5 places) en Dalmacie du Sud. J’arrive à 557€, soit 40€/jour.
Quelqu’un a-t-il trouvé mieux ?
Merci

Ca ne veut rien dire un prix… Il faut voir si vous pouvez quitter les frontières sans supplément et en étant assuré, sans payer de taxe aux douanes, si vous êtes couvert pour prendre les ferries, si vous avez une offre casco ou pas, et une franchise. Il n’y a pas que le prix qui compte !

Je pense que je suis couverte par mon assurance pour certaines choses (assurance pour prendre les ferries). Mais je vais le vérifier. Qu’est-ce qu’une offre casco.

Vaut-il mieux réserver la voiture, en avance avant de partir, ou sur place, une fois arrivés ? Je suis novice en matière de location de voiture. Excusez les questions qui peuvent paraître un peu bêtes…
MERCI

Il n’y a que l’assurance de l’agence qui compte, c’est elle qui vous couvrira pendant tout le temps de la location. Le reste ne compte pas! Sauf si on vous vole ou qu’il y a un problème de franchise indument facturée peut-être.
Je vous ai répondu en privé aussi.

Merci beaucoup Aleksandrina pour ces précieux conseils.
J’ai regardé du côté d’une agence locale sur place et j’ai trouvé toutes les garanties auxquelles vous faites allusion. Ainsi nous ne devrions pas être embêtés.
A bientôt sans doute (je n’ai toujours pas planifié ma seconde semaine !!!)
Sylvie

Sujets suggérés

Services voyage