Bonjour, nous avons réservé un vol en janvier payé 1300€ avec Etihad via TRavelgenio de Sydney pour CDG le 25/04/2020 pour trois personnes. le vol est annulé sur ETIHAD mais confirmé sur travelgenio. je ne comprend spa spourquoi? de plus Travelgenio est injoignable ni mail ni tel ni facebook… que faire ?
j ai fait un signalement sur signal.conso.gouv
et je vais le faire sur twitter
d autres dans le meme cas?
vol EY 451 de sydney/ Abu Dhabi/ CDG
merci
Bonjour Sophierui;
L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours.
Vous pouvez trouver information relevant a notre link:
http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus
Cordialement
bonjour mais c est toujours la meme réponse vous allez prochainement nous contacter…
Que faites vous ? ca n avance pas !
Nous avons payé 1352.81€ vous avez fermé votre page Facebook,
sur votre numéro téléphone c est une répondeur qui raccroche automatiquement quelque soit le choix 1/2…
J ai contacté Etihad sur Facebook ils disent de voir en direct avec vous. Sur linkld, le CEO et fondateur de Travelgenio monsieur Mariano Pelizzari a bloqué sa page.
J ai publié sur leroutard et sur tripadvisor.
sur les pages jaunes vous avez bloqué le scommentaires.
ce n ets pas rassurant !
contactez npous de toute urgence !!!
sinon nous alons etre obliges de porter plainte comme le conseille BFM télé et monsieur Jean Pierre Mas président des entreprises de voyage.