Vol avec escale vers le Japon (Enregistrement Bagages ?)

Forum Japon

Salut à tous !

Petite question un peu bête peu-être.

Je part au Japon le 08/08/2017 de l’aéroport de Frankfort puis escale de 5h à Hong-Kong et enfin départ à Fukuoka.

Concernant l’enregistrement des bagages je les enregistres bien à Frankfort… mais ma question porte sur l’escale à Hong-Kong.

Durant l’escale dois-je réccuperer mes bagages et les réenregistrer sur mon prochain vol (Hong-Kong/Fukuoka) ou bien doit on simplement attendre à l’aéroport ? Les bagages sont ils automatiquements transferés sur notre prochain vol ?

Merci pour vos réponses :slight_smile:

En principe ils sont enregistrés jusqu’au Japon. De toute façon, il suffira de te le faire confirmer au moment de déposer tes bagages…

bonjour,
comme le dit la réonse plus haut vous n’aurez normalement rien a faire sinon de récupérer vos bagages au Japon.
de tout façon si vous avez acheté un billet A/R “Frankfort/Fukukoa” tout est compris dedant et vous serez de toute façon en Hub de correspondance donc impossibilité de récuperer quoi que se soit.

sauf si vous avez acheté deux billets séparés a l’aller et au retour avec des compagnies aérienne différente.

Sujets suggérés

Services voyage