Vol avec Wow Islande

Forum Islande

Bonjour,
Nous partirons l’an prochain en Islande et je comptais attendre novembre que les vols d’easy jet sortent pour pouvoir comparer les prix avec wow. Seulement, j’ai vu hier soir des vols pour 4 avec Wow pour moins de 900€ de Paris (il nous resterait le train à rajouter de Bx). C’est beaucoup moins cher que ce que j’avais vu jusqu’à présent. Si des gens sont déjà partis avec une de ces 2 compagnies, pouvez-vous me donner votre avis? De plus, je n’ai pas entendu que du bien de Wow (changements importants d’horaires, annulations de vols…). Qu’en pensez-vous?
Merci d’avance.

mieux , tu te prend en main et miracle , tu inscrit wowair dans “rechercher sur routard.com” ( oui oui juste au dessus ) et la … miracle …

C’est intéressant mais ça ne répond pas à ma question qui concerne surtout le tarif trouvé et les prix habituellement pratiqués par ces 2 compagnies…

Bonjour,

nous sommes partis en Juillet 2014 avec WOW AIR et nous n’avons pas eu de souci mis à part que notre vol de GDD à été avancé de 45MN par rapport à notre réservation initiale qui avait été faite en Janvier. On a reçu un mail en mars pour nous avertir du décalage. Heureusement que notre vol easy jet Biarritz/Paris était bien à l’heure car il ne nous restait que 2 heures entre les deux vol.
Par contre notre vol easy jet pour le retour Paris/Biarritz a été annulé au mois de mars et nous avons du rester un jour de plus sur Paris.
Je pense qu’il vaut mieux réserver le vol WOW Air bien à l’avance et les acheminement vers Paris un peu plus tard pour pas avoir de surprise.

Merci pour votre réponse, c’est rassurant (pas pour easy jet:)). Nous, nous arriverons la veille à Paris comme ça il y a moins de risque car 2h, vous avez dû stresser…

BonjourJe reviens de 2 semaines en s’ils de je suis partie avec avec WOW air et tout s’est très bien passé.
En revanche je ne savais pas que pas que sa y jet desservait l Islande … En êtes vous sûre ?
Concernant les tarifs pour 4 ça me semble plus que compétitif.
Nous avons pris nos billets en mars pour un départ en juillet et a deux nous avions payé 350€ par tête avec valises incluses.

Bonjour,
Oui, tout à fait, easy jet dessert l’Islande mais au départ de Londres donc pour nous venant de Bordeaux, il faut faire Bx-Londres et Londres-Reykjavik avec easy jet. C’est ce que nous avions prévu de faire avant de trouver ces vols sur Wow, vraiment pas chers…

Paris-Reykjavik avec WOW le 31 juillet dernier. Aucun problème à signaler, les services sont exactement les mêmes qu’avec les autres compagnies low-cost (EasyJet, Ryanair, etc).

Conseil de base: prendre une bouteille vide en bagage à main pour la remplir avec de l’eau aux toilettes après les contrôles pour éviter d’acheter des boissons à bord. L’eau est assez fraiche et bonne au T3 de CDG, idem côté Reykjavik. Soit dit en passant, les boissons est les snack ne sont pas plus chers à bord des vols que dans les aéroports!
A titre de comparaison, avec Icelandair, la seule différence notable est 1x une boisson au cours du vol (pas de snack). L’espacement des sièges me semble quasiment identique.

Le seul petit bémol est peut-être le départ qui, à Paris, se fait depuis le T3 de CDG, le terminal charter où il n’y a rien. On s’ennuie sec si on arrive à l’avance, et il n’y a AUCUNE vue sur les avions!

Maintenant, comme Easyjet semble en train d’accentuer sa présence à Reykjavik, il peut valoir la peine d’attendre un peu pour comparer les tarifs.

Bonjour,Je suis actuellement en islande , wow pour l’ aller : rien a redire : impeccable ! Et je confirme, une boisson à bord c’est 2€ , dans le t3 c est plus cher que ça, idem pour la nourriture.

deux voyages avec wow, nous avons réservé en décembre pour début aout et juste un décalage de quelques minutes prévenu au mois d’avril avec possibilité de changer la date à ce moment là si ça ne convient pas. Ensuite pour le vol service minimum mais pour à peine trois heures de vol ça le fait. Cette année il y avait même un film que nous n’avions pas eut l’année dernière. C’est vrai que pour boire vaut mieu remplir une gourde une fois l’enregistrement fait et pour les fringales il y a les maxi tablettes de chocolat au duty free avant d’embarquer.:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage