Vol Bordeaux Bangkok avec Partir pas cher

Forum Thaïlande

Qui a fait un voyage en thailande au départ de bordeaux avec Partir Pas Cher ? Quels étaient la compagnie, les horaires et les escales
Merci par avance

bonsoir, c’est le genre de critères qui peut évoluer… normalement en faisant une simulation vous devriez avoir les horaires, la compagnie et le nombre d’escales!

salut moi je suis du sud ouest et je me suis aperssus que en partand de paris ses moin cher tu a un moteur de recherche qui et jetcost ses pas mal et je trouve de bon tarif mais il te faud du temp ne fonce pas tete baiser regarde bien les temp de du voyage tu peu avoir un voyage pas cher mais des escale de 17 voir 20 heure

moi aussi je suis de bordeaux , cela fait des années de je part en thailande

je prend toujours le tgv pour roissy 100 euros aller retour + entre 700 à 800 euros d’avion pour bangkok , ça c’est le moins chere

bonsoir sinon tu as BX-AMSTERDAM par KLM et AMSTERDAM-BANGKOKKLM aussi au choix du temps d’escale et prix correct

Bonjour,Pour info,je pars pour Bangkok depuis Bx vers mi mars et retour mi avril avec Air France pour seulement 630 euros. Billet en promo acheter avant fin janvier.
En principe cela coûte environ + de 900 euros mais on arrive à en trouver pour moins chère .
Je n’aime pas mixer avec le TGV car en cas de retard du TGV (ex grève),tu risques de louper ton vol pour Bangkok.
Bon courage

nous étions partis au mois de juin depuis paris cdg pour le même prix avec Air france!Sinon pour le tgv, certaines gares proposent le tgv air, vous enregistrez dès le train, donc vous êtes couverts dès que vous êtes dans le train. je sais que ça se fait au départ de lille par exemple.

Sujets suggérés

Services voyage