Vol compagnie Alitalia pour un vol Paris - Rome

Forum Rome

Bonjour,

Je souhaite faire une réservation pour un vol Paris - Rome mais j’ai un soucis car avec la compagnie Alitalia le bagage en soute n’est pas compris dans le prix.
J’ai cherché mais impossible de savoir combien cela couterait d’ajouter ce bagage en soute. J’ai besoin d’avoir l’info avant de faire la réservation bien entendu.
Pouvez vous me renseigner?

Merci par avance.

Bonjour,
Suffit de pianoter un peu sur le site pour trouver franchise pour les bagages en soute, qui en effet ne sont plus compris dans les tarifs les - chers. donc supplément bagages:
For tickets bought with the Light fare (Rome-Paris and vice versa; Milan Linate-Paris and vice versa) there is a charge for hold baggage. Departing from Paris: - EUR 15 at the fast check-in desks and at the airport ticket office

Donc 15€ le bagage en soute.

CG

Bonjour , et c’est par trajet donc un surplus de 30 euros! C’est presque evident mais bon je précise ! L’information ne peut pas être impossible à trouver, cela serait vraiment scandaleux de ne pas savoir ce surplus non? C’est pareil pour toutes les compagnies qui fonctionnement ainsi, le prix est indiqué sur le site.

Bonjour,
C’est étonnant de la part d’une compagnie régulière, e général ce sont les low-cost qui pratqiuent cette politique .

Bonjour,
Mais qd une Cie nazionale propose des prix low cost , comme les Cies low cost il y a un suppl bagages!, du moins pour AZ
CG

Bonjour rien d’étonnant, air france propose aussi des " prix mini" pour lequel le bagage en soute n’est pas compris. Cela permet de tirer les prix vers le bas pour faire face au développement des low cost. Vous partez une we? Un bagage en cabine peut suffire et vous payez au moins 30 euros de moins!

Sujets suggérés

Services voyage