Vol Cubana Santiago du 30 septembre

Forum Cuba

bonjour,
si quelqu’un part diamnche à 14h30 pour stgo avez-vous reçu des informations car je je viens de voir que le vol va premièrement à la havane , j’ai téléphoné à la cubana de aviacion et ils m’ont dit qu’une nuit d’hôtel était prévue et que les personnes qui allaient à stgo prenaient un vol tôt le matin vers 6h00 et maintananat il fuat confirmer son départ on ne m’a rine dit du tout j’ai réservé mon billet depuis mai,

on doit me rappeller dans l’après-midii. si vous avez des infos merci de me répondre,

Je ne pars malheureusement pas dimanche.Mais si vous arrivez déjà à La Havane, le plus gros du trajet est fait…

Faites confiance à la cubana, ça va bien se passer. Pas comme prévue…pero bueno…

Bon voyage quand même.

j’ai téléphoné hier arprè-midi finalement nous serons logés dansn un hotel et prenons un vol le dimanche matin à 6h00 arrivée à 8h00 le tout prix en charge par la compagnie, ca m’est déjà arrivé mais nous avions reprix un vol vers 23 h j’aurais préféré je suis décue parce qu’on m’attends mais j’ai prévenue les personnes 2 semaiines ca passe déjà tellement vite,
ils m’ont dit que c’est parce qu’il y avait peu de passagers dans ce vol pour stgo donc ils ont changé l’itinéraire

volà si des gens partent pour strgo dimanche qu’ils soient rassurés

Oui, c’est pas le top mais ils ont déjà prévenu, c’est déjà ça.

Manque plus que l’info soit transmise au bon hôtel à La Havane, sinon ça va vous faire une nuit vraiment très courte…

Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage