Vol de camping-car

Forum Camping-car

rebonjour
pour répondre aux mésage.
on nous a fait une proposition pour le camping car
on aura sa par écrit a partir du 16/08/2014.
je vous redirais tout sa.
si sa vas pas on vas prendre un 2 eme exper.
qui peux me dire si ses bien.
j,atend vos réponsses

Bonjour
1érement je ne fait pas de copier coller
2émement
je ne fait que répondre en citant c’est pas moi qui est inventer la touche répondre en citant
c’est soit répondre a ce message ou répondre en citant
moi j’ai choisi de répondre en citant
en ce qui est de se garer avec le auvent, sachez monsieur que vous vous trompez su r mon compte
jamais jamais je ne sort l’auvent ni la table et quoi que ce soit
c’est justement a cause des gens comme cela que l’on est mal vu
il est fortement interdit de sortir l’auvent sur une vois public
même dans un camping je ne le sort pas
vous critiquer les gens sans les connaitre
ce n’est pas parce que je suis nouveau que je ne sais pas ce que c’est un forum
pour terminer si je suis le seul a le faire c’est que nombreux ne savent pas que l’on peut répondre en citant
Daniel

bonjour Daniel et autres intervenants;

Merci pour votre réponse, je suis bien content que vous ne fassiez pas partie de ces gens à déballage.
en ce qui concerne les réponses, vous voyez que je répond à votre courrier sans pour cela le reproduire …!
Lorsque vous cliquez sur le sujet de discussion et que vous devez faire défiler tous les messages pour arriver au dernier vous ne pensez pas que s’il n’y a pas de répétition de messages ça facilite ? Il y a des discussions sur le forum voyages où des gens ont systématiquement reproduit les pessages pour répondre et c’est très pénible car la liste est longue. Depuis quelque temps les gens ont compris et ça facilite les lectures.

Je vous souhaite un bon après midi et surtout du beau temps car en France il semble que c’est pas terrible où que l’on habite.

Louis.

Bonjour à toutes et tous,
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard et je voudrais vous apporter ma “maigre” contribution.
Etant moi-même l’heureux possesseur d’un Camping-car (challenger sur porteur Fiat dont je suis ravi), j’ai décidé de tenter l’aventure de la location (que je ne conseille pas forcement d’ailleurs) pour compenser (un peu) les coûts liés au CC…
Et cet été, un de mes locataires n’est pas rentré!
Il devait revenir le vendredi soir et le camping car était reloué le samedi matin.
Là, grosse frayeur, les heures passaient, j’ai appelé des dizaines de fois sur le portable du locataire, mais je tombais sur la boite vocale sans sonnerie.
J’ai donc prévenu le locataire suivant tard dans la soirée (ravi de mon appel…) que la location était plus que compromise.
Je me suis vu delesté de mon cher camping car par des escrocs.
Mais le lendemain, vers 8 heures , soit environ 30 minutes avant que je file à la gendarmerie déposer plainte, les gens sont arrivés comme si de rien n’était! Pas génés car ils pensaient avec une mauvaise foi évidente que la location se terminait le samedi matin (alors que tout était bien mentioné dans le contrat). Donc après leur avoir prélevé une partie de leur caution, j’ai rappelé le locataire suivant pour lui expliquer la situation (là, vraiment ravi…)
Du coup, et c’est le but de ce message, j’ai équipé mon CC d’un GPS tracker trouvé sur internet à moins de 50€ et qui fonctionne à merveille.
Maintenant, je suis rassuré et le prix est plus que convenable…
Voilà, si vous avez des questions, n’hesitez pas à me contacter et bravo pour ce forum fort sympathique.

Bonjour, je voudrais moi aussi signaler la disparition de ma caravane bursner averso 460 TL
de 2011 couleur blanche avec dessin bleu. Qui a été volé a mon domicile (fressies dans le nord) dans la nuit du 01/03/2017 numero BN 513 - EZ.
Si vous avez des info merci d’avance ou prevenir gendarmerie d’iwuy dans le nord.
faite passe merci beaucoup

bonjour patrick personnellement j’ai équipé depuis 2 ans mon camping car Pilot avec le système de géolocalisation jelocalise. Ca me permet quand il dort pendant plusieurs semaine au garage d’avoir une alerte en cas de déplacement. Ya pas mal d’options et c’est facile à poser (je l’ai brancher sur une source d’alimentation 12 volts derrière un compartiment de la cuisine mais tu peux aussi simplement le brancher sur la batterie en direct. voilà le lien si tu veux plus d’infos : https://www.jelocalise.fr/fr/mes-vehicules/1-balise-gps-pour-vehicules-easytracker-7466590178339.html

Sujets suggérés