Nous avons réservé au mois de janvier, pour partir à Rome au départ de Nice du 21 au 28 août (2 adultes et 3 enfants).
Après moultes péripéties liées à la crise Covid (changements de vols, modifications d’horaires etc), ce matin, en vérifiant, je me rends compte qu’il n’y a plus aucun vol au départ de Nice vers Rome avant le mois de septembre. EasyJet indique d’ailleurs que septembre est le début de la reprise des vols.
ma réservation n’a pas été annulée pour autant et Easyjet m’écrit des réponses toutes faites.
est-ce que d’autres personnes sont dans ma situation et avez-vous des informations ?
merci beaucoup
catherineg2
Bonjour,
Vous conseille d’aller sur le forum du routard spécial avion; pas certain que vous trouviez les réponses à vos questions, mais peut ètre d’autres personnes dans votre cas vous répondrons-
CG
lulu-chocolat3
Merci beaucoup je vais aller voir
lp654
Bonjour,
Il faut essayer de les contacter en direct. J’ai eu le cas avec la compagnie KLM. Ils m’envoyaient des messages pour dire que mon vol n’était pas annulé mais c’était des messages automatiques, ils avaient soit oublié de les désactiver, soit une erreur de manipulation ou autre. J’ai réussi à les contacter via Whatssap (oui, ils avaient ouvert une discussion sur whatssap pour la crise Covid) et tout s’est arrangé.
lulu-chocolat5
Merci beaucoup. J’ai essayé de les joindre sur Messenger mais ils m’envoient des copier-coller sans répondre à mes interrogations… et impossible de les avoir au téléphone…
lp656
Je n’avais pas eu facile non plus à ce qu’ils me répondent en direct et pas via des mail ou sms impersonnels. J’ai dû d’ailleurs les menacer en quelque sorte en leur rappelant de se tenir à l’article 14 du règlement européen n°261/2004 qui oblige les compagnies aériennes à rembourser le montant des billets d’avion annulés à cause du Covid. Du coup, ils ont réagit.
Il faut persévérer et chercher sur le net toute info qui vous conduirait vers un contact direct avec eux (perso, je leur écrivais tous les jours un message pendant 2 semaines).