Vol direct Paris/Ourguench

Forum Ouzbékistan

Bonjour,

Je suis en train de plannifier mes vacances en OUZBEKISTAN pour l’été 2017
Je compte partir (en faisant un PARIS/OURGUENCH en vol direct) le 23/06/23017 et repartir de TASHKENT le 7/07/2017.
Impossible de trouver ce vol direct?
Quelqu’un pourrait-il me renseigner?
Merci pour votre reponse .
Cordialement.
B.VICENTE
.

Bonjour,
Le vol direct Paris Ourgench est jusqu’au 16 juin. Mais vous pouvez prendre le vol via moscou avec AEROFLOT.

Bonjour,

Les vols directs sont peu nombreux, si vous y tenez,il vous faudra adapter vos dates. Sinon, les vols avec escale sont plus nombreux.

Si vous avez besoin d’autres conseils, n’hésitez pas, nous sommes parties l’an dernier.

Il nous reste d’ailleurs de la monnaie locale (inchangeable au retour), si vous souhaitez partir en ayant déjà changé.

Bon voyage !
Le pays est magnifique.

Bonjour comment allez vous
Je vous felicite avec Nouvel An 2017!!!
Si vous voulez venire en Ouzbékistan au mois d’ete il faudra prendre le Vol France-Istanbul-Tashkent-Istanbul-France ou Airflote Russe car au mois d’ete il n’ y a pas le Vol Paris-Urgench
mais si vous changer le temps de votre voyage en Ouzbékistan plutot venire en Avril ou en Septembre nous aurons le vol Direct Paris-Urgench et retour Tachkent-Paris:
Je suis content d’etre votre service!!
Si vous avez des questions avec plaisire
Cordialement
Kahramon

Bonjour !
y a-t-il des vols directs Urgench Paris et sur quelle compagnie ?
nous partons en avril.
merci !
serge

Bonjour,

Il n’y a pas (à ma connaissance) de vol direct pour Urgencht.
Vous devrez faire (au moins) une escale.

Vous pouvez par contre arriver à Tachkent en vol direct depuis Paris.

Il me reste des soums de notre voyage, si vous souhaitez partir avec de la monnaie locale, n’hésitez pas à me contacter en message privé (nous pourrons changer en main propre sur Paris).

Bon voyage !

Bonjour, Serge
pour l’instant il n’ya pas de vol direct. mais des le mois d’avril il y aura les vols direct Paris-Ourgentch. c’est avec Uzbekistan Airways. ou bien avec AEROFLOT via Moscou.
n’hesitez pas de me contacter pour les questions supplémentaire.
bien cordialement
Jakhongir

bonjour et merci à vous deux pour vos messages. j’ai effectivement cherché à réserver des vols sur ces deux compagnies, mais les vols pour urgench ne sont pas encore programmés sur leurs sites (celui d’uzbekistan airways étant problématique, puisque les réservations se font en russe …). Nous avons finalement décidé de partir avec aéroflot pour samarcande, ce qui est le moins cher à certaines dates, et nous nous débrouillerons sur place pour aller à urgench.
voyage ! merci de votre proposition. de combien de sums disposez vous et à quel taux proposez vous l’échange ?
bonne journée à vous deux !

De rien, Monsieur
prèt à vos services.
Bon voyage

Bonjour Serge
Comment allez vous!?
Si vous venez en Avril il faudra prendre le Vol Paris -Urgench:
Le vol direct Paris-Urgench et retour Tashkent-Paris sont mis en activité!!
Si vous voulez vous pouvez contacter avec Uzbekistan Airways si non nous pouvons acheter ce billet pour vous!?
Bonne journée !!
Alisher

merci ! quel est le prix de ces billets ?

Bonjour,
le prix du vol aller retour Paris-Ourguench/Tachkent-Paris coute autour de 600 eur, et avec cette solution de vol vous evitez de prendre un vol interieur entre Tachkent et Khiva (aeroport d’Ourguench)

[quote]
Bonjour,
le prix du vol aller retour Paris-Ourguench/Tachkent-Paris coute autour de 600 eur, et avec cette solution de vol vous evitez de prendre un vol interieur entre Tachkent et Khiva (aeroport d’Ourguench] (/citation]
merci de votre message. malheureusement, le site de uzbekistan airways n’étant pas des plus clairs (au moment de réserver, il passe brusquement en russe !) et leurs tarifs semblant élevés, nous avons pris un vol aller retour paris samarcande sur aéroflot. nous irons à tachkent en train puis à urgench en avion, sur uzbekistan.
bien à vous

Bonjour,
Je cherche un vol Paris-Urgench le 15 septembre 2017,
avec retour Taskent-Paris le 29 septembre.
J’aimerais aussi avoir l’info pour un vol Paris-Tashkent: aller le 15 septembre,
retour le 29 septembre.
Merci beaucoup,
Cordialement.

bonjour ! les vols paris urgench puis tachkent paris n’existent que sur uzbekistan airways et ne sont ouverts que d’avril à septembre. le site de la compagnie n’est pas d’une clarté folle, sauf si vous comprenez le russe. le plus simple est de passer par une agence ouzbek. je vous recommande celle qui nous a pris billets de train et d’avion, advantour. les coordonnées de sa correspondante pour la France, Kamila : <kdekhkanbaeva@advantour.com
bon voyage !

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Cordialement, Geneviève.

Bonjour,

En 2016, nous sommes passés par RPTA ( recommandée par le Petit Futé) pour réserver nos billets d’avion Paris-Ourgentch et Tashkent-Paris.
L’avantage, agence en France.
Leurs coordonnées: téléphone: 01/49/96/10/10 ou e-mail: info@rpta.fr
Adresse: 4 passage St Roch 75001 PARIS

PS: nous n’avons aucune action commerciale avec eux.

Adventour est également recommandé par le Petit Futé, Kamila parle français et téléphone ici et moi non plus n’ai aucun intérêt commercial dans cette agence :slight_smile:
au passage : attention au Petit Futé ! c’est actuellement le meilleur guide pour l’Ouzbékistan, mais pas mal de ses infos commencent à être obsolètes (leur voyage date certainement d’avant 2016, contrairement à ce qu’ils écrivent.

Bonjour,

Nous avons réservé nos vols le 26/10/15 pour un départ de Paris le 29/04/16 pour Ourgentch et retour de Tashkent à Paris le 10/05/16.
Nous avons bien fait ce voyage en 2016.Dont acte puisque vous semblez supposer le contraire.
Cordialement.

Merci beaucoup pour votre réactivité!
Bien cordialement,
Geneviève

Bonjour,
En septembre y a t il des vols directs entre paris et Ourgentch ? et retour depuis samarkand paris
Sinon le plus pratique, car je n’ai pas l’intention de visiter la région de tashkent
merci, cordialement
christine

Sujets suggérés

Services voyage